Portable dell écran noir lors allumage

anne lise -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un ordi portable Dell et lorsque j'ai éteint hier une mise a jour de Windows était bloquée alors j'ai éteint le portable comme ça
aujourd'hui mon portable s'allume une page s'affiche avec pf2 set up ou pf 12 boots options mais ces 2 touches ne marche pas ensuite reprise windows s'affiche commence a s'installeé et puis écran noir sans curseur , je ne peux rien faire ni f8 ni f11 rien ne marche !!!
pouvez vou m'aider merci de votre réponse d'avance

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Fait F8 ou F3 au démarrage. Si j'ai bien compris, tu ne peux pas l'ouvrir entièrement ?

Gabriel.
2
anne lise

Bonjour merci pour votre réponse! a vrai dire c'est le portable d'ami qui sont en guadeloupe en vacances et j'essaye de les aider !!
alors le démarrage se fait avec reprise windows et au bout de qqlues seconde l'écran devient tout noir et aucune touche ne marche je vais essayer f3 au démarrage
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ils sont seulement quelques jours là-bas ou ils y habitent ? Leur ordinateur est peut-être encore sous garantie...
0
anne lise

je pense qu'il est sous garanti mais ils ne rentrent que dans trois mois alorsil faut trouver une solutions avant
0
rybaeric Messages postés 69 Statut Membre 1

Bjr, Meme F2 au demarrage avant le boot ne fonctionne pas ?
0

Ils ne peuvent pas le faire réparer là-bas ?
0
anne lise

bonjour, mes amis viennent vers 14h pour essayer de remettre en route alors je vais essayer f3 ou f2 au démarrage ,il vont essayer d'appeler quelqu'un en métropole qui connait mais je vous tiens au courant car c'est très gentil de votre part de répondre.sinon le problème c'est que ici la garantie ne va pas marcher car ill'ont acheter en métropole !!!on va voir peut etre qu'il y a le même magasin ici??? a bientot
0

Merci...
0