Probleme téléphone fixe

ineeess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté un telephone fixe Philips CD270 Après avoir faire les branchement sa ne fonction toujours pas il n'y aucune tonalité donc je ne peux pas passer ou recevoir d'appels. Je pense que cela n'a pas de rapport avec mon operateur vu que internet et la reception Tv marche, le branchement du téléphone semble correct.
Merci de m'aider à trouver une solution

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, peux-tu détailler le branchement effectué?
0
ineeess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai branché chacune des deux extrémités de l'adaptateur sur la prise d'entre situé sur la base du téléphone et l'autre extrémité sur une prise murale . J'ai branché le cordon sur la prise téléphonique murale et sur la prise téléphonique situé sur la base du téléphone .
J'espère que sa sera clair
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Si il y a une base c'est que c'est un téléphone sans fil, et donc il lui faut un moment de charge pour la batterie avant d'être utilisable.
0
ineeess Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le télephone est chargé et fonctionne mais il n'y a pas de tonalité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

es-tu en dégroupage total? Si c'est le cas il faut que ton téléphone soit branché à la box.
0