Probleme téléphone fixe
ineeess
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un telephone fixe Philips CD270 Après avoir faire les branchement sa ne fonction toujours pas il n'y aucune tonalité donc je ne peux pas passer ou recevoir d'appels. Je pense que cela n'a pas de rapport avec mon operateur vu que internet et la reception Tv marche, le branchement du téléphone semble correct.
Merci de m'aider à trouver une solution
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un telephone fixe Philips CD270 Après avoir faire les branchement sa ne fonction toujours pas il n'y aucune tonalité donc je ne peux pas passer ou recevoir d'appels. Je pense que cela n'a pas de rapport avec mon operateur vu que internet et la reception Tv marche, le branchement du téléphone semble correct.
Merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:
- Probleme téléphone fixe
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
j'ai branché chacune des deux extrémités de l'adaptateur sur la prise d'entre situé sur la base du téléphone et l'autre extrémité sur une prise murale . J'ai branché le cordon sur la prise téléphonique murale et sur la prise téléphonique situé sur la base du téléphone .
J'espère que sa sera clair
J'espère que sa sera clair
Si il y a une base c'est que c'est un téléphone sans fil, et donc il lui faut un moment de charge pour la batterie avant d'être utilisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question