Vérification d'un site internet

Fermé
Fred Jouan - 29 janv. 2011 à 17:50
 Fred Jouan - 29 janv. 2011 à 19:07
Bonjour,

A la suite d'attaques virales, j'ai été amené à nettoyer mon ordinateur sur les conseils avisés de Moment de grace et à télécharger un certain nombre d'outils de diagnostic et de prévention dont Wot.
Je me rends donc sur la page d'accueil de mon petit portail http://www.lachampagne.com/
Et là je découvre horrifié que le site est marqué en rouge vif partout !
Un petit tour dans les commentaires que ce sont des dizaines de russes qui commentent le site...
Ma première réaction est de penser que c'est Wot qui est victime de spamming. Et puis, je me dis qu'il faudrait quand même essayer de vérifier si je n'ai pas été victime de scripts malveillants.
Existe-il un tel outil de diagnostic qui vérifie les scripts qui composent le site ?
D'avance merci.
Fred

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:56
Bonsoir

Non ;tu n'es victime de rien .
J'ai cette même alerte.

@+
0
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
29 janv. 2011 à 18:02
Bjr
aucun souci sur ce site; pas de rouge, que du vert

met un lien vers le topic avec MdG

comment est protègé ton pc?
0
Bonjour et merci de vos réponses, elles me rassurent.
Mais pourquoi ai-je donc ce message d'alerte ?
Mon ordinateur est maintenant bien protégé. Tous les détails sont dans le post suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20658340-ouverture-d-onglets-inopines
Fred
0
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
29 janv. 2011 à 18:53
aucun logiciel de protection n'est cité dans ce topic, à moins que je sois vraiment fatigué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon, tu as raison, j'utilise MSE et le parefeu Windows.
C'est avec Avira que j'ai attrapé tous les virus.
Fred
0