Je trouve pas le pilote pour ASUS PCX6200 GE

mysticman80 Messages postés 17 Statut Membre -  
mysticman80 Messages postés 17 Statut Membre -
saluations , bonheur et santé a tous

alor spour faire rapide je ne trouve pas le pilote pour ma carte vidéo : ASUS PCX6200 GE - PCI Express 16x Nvidia GF6200 GE 128 mo

config :
P4 3.0g
carte mére asusP5GD deluxe

j'ai beau chercher sur tous les sites, j'ai essayé avec divers pilotes Nvidia, les pilotes pour carte graphique mais rien n'y fait

déja ce qui m'interpelle c'est que je ne trouve que des carte graphique sur les produit asus et pas de carte vidéo, alors j'ai cheché dans les cartes graphique, des fois que, mais rien...

j'ai aussi essayé avec les pilotes nvidia forceware masi ca marche pas non plus

deplus mon pc concerné n'est pas connecté a internet donc je peux pas faire une recherche automatique pour les pilotes

et dans mes paramétre materielle, dans panneau de configuration, il y a le point d'interrogations sur : carte vidéo(vga)

bon voila je vous remercie par avance, en souhaitant a tous plein de bonen chose a venir
A voir également:

4 réponses

david21500 Messages postés 135 Statut Membre 17

salut va voir sur le site asus.com tu trouveras peut etre quelque chose je pense
0
mysticman80 Messages postés 17 Statut Membre

j'y susi déja aller

mais je ne trouve aucune reference sur cette carte vidéo....
0
balou311 Messages postés 766 Statut Membre 87

Salut,

Va voir ici dans la serie N6200 je crois que ça correspond à ta carte

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

tiens moi au jus
tcho
0
mysticman80 Messages postés 17 Statut Membre

a vrai dire je sais pas trop quel driver choisir parmi tous ce du lien que tu m'a envoyer

et il fallait que je precise aussi qu' avant que je perde mes cd originaux il y a quelques mois, j'avais installer des drivers avec le petit icone Nvidia dans la barre des taches en bas de l'ecran a droite, je n'avez aps trop fait attention a ce que j'avais installer sur le moment, donc je me rappele de ca,

sa doit vouloir dire que il me faut des pilotes Nvidia , non?
0