Carte graphique compatible

TiZoxiC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une carte graphique mais je ne m'y connais pas du tout je souhaite augmenter les capacité de mon pc de sorte a ne pas avoir de lag/bug quand je joue a starcraft 2 ou d'autre jeux récent. Je suis sur un packard bell Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86 GHz 3 go de RAM.
Ma carte graphique actuel est une Nvidia Geforce 7300 SE / 7200 GS

Si quelqu'un pourrait m'éclairer :)
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre 4

Peux tu donner le nom de ton PC pour avoir plus d'informations sur ton matériel pour voir quelles cartes sont compatibles et aussi combien d'euros est tu prêt à dépenser. Merci
0
TiZoxiC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows XP et entre 50 et 100€
0
nicolas

il nous faudrais au moins le non de ta carte mère l'os ne veut rien dire moi je te fais tourner tes jeux sous win 95 tu sais
0
TiZoxiC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aida32 ne me dit pasle nom de ma carte mere (Inconnu) ya l'identifiant du Bus je ne sais pas ce que sais mais c'est intel GTL +

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 10/13/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 533 MHz
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4265 Mo/s
0

Mais ta pas le nom de ton PC ?? C'est un packard bell donc il a bien un nom ce PC... :-)
0

Je vois pas ce que tu veux dire par nom du PC ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par exemple je vais sur le site de packardbell et je regarde les ordinateurs et puis je tombe sur un ordinateur nommé: IMEDIA I6001 FR. Ça doit être marqué sur la boite d'emballage du PC.
0