Echec de restauration seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 15:43
Bonjour, j'ai un souçis, voila je fais des sauvegardes regulieres ( planifièes à 1 fois par mois ) de mon pc. Je preçise que je les installes sur disques dur externe. Jusqu'a la ,no problems ! mais le hic c'est que j'ai effaçè le contenu de ces sauvegardes sans faire attention (pas malin !!!! )Donc maintenant je me trouve dans l'impossibillitè de restaurer mon systeme correctement. Petite precision pour l'instant tout marche correctement mise à part ce dèsagrèment. Est ce grave pour la survie de seven ? PS je ne sais si ça peut aider mais j'ai disque d'installation + cd restauration systeme. Merçi de vos reponses et bon Week - End . Cordiallement.
CALIMERO 64

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:41
Bonjour.

Non , ce n'est pas mortel , il suffit de recommencer l'opération de sauvegarde,

vous parlez bien des sauvegardes Image ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:42
Bon , pas de reponse , c'est pas grave . Cest le week end , bon repos a tous !! verrais ça prochaine fois ou j' irais voir un dèpanneur .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:43
Bonjour
Pourquoi voudrait tu que cela soit grave, tu n'as qu'a en refaire une tout de suite.
Si en plus tu as encore un DVD d'installation et un DVD de restauration, je pense que ca serait avoir de la malchance d'être en panne avec ton système.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:47
non , sauvegarde de fichiers ,excusez moi je ne suis pas très douè en informatique, je vais essayer d'etre un peu plus clair. panneau de config. sauvegarde et restauration crèer sauvegarde, choisir emplacement ..... ça va je vous embrouille pas trop ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:53
Merci les gars de vous pencher sur mon bleme ! oui effectivement j'ai refais sauvegarde complete mais lorsque j'ai voulu restaurer c'est là que mon probleme est intervenu
0
RE
Précises un peu ce qui t'inquiètes.
Si ce sont tes dossiers ou fichiers personnels, tu ne peux plus les récupérer sur ton DD externe, vu que tu les as supprimés, mais si tu les avaient encore sur ton DD du PC, il devraient toujours être présents.
La sauvegarde n'est qu'une copie de tes dossiers/fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait oui vous avez reson Lacharpente ce ne sont que mes dossiers perso. ( sans grande importance ) mais ce qui m'inquiete c'est ce message d'erreur comme qoui la restauration àa echouèe , après je pense (à mon niveau ) que le principal est que seven tourne correctement. donc d'apres vous ce ne serait pas dramatique et dois je cloturer le sujet ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:43
RE
Non, pas dramatique pour ton Systeme, ton message vient certainement du fait que tu as supprimé des dossiers. Tu n'as qu'a faire un essai, sauvegardes ce que tu veux sur ton DDEet essayes de restaurer.
Bonjour de l'Isère au Pays Basque
0