Piratage PC ... au secours!

clochinette -  
 clochinette -
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Chloé, j'ai un petit soucis, il y 'a quelques temps de cela j'ai installé team viewer pour pouvoir rentré en connexion avec mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans, malheureusement nous nous sommes séparée et à l'heure d'aujourd'hui j'ai voulu désinstallé ce logiciel afin qu'il ne puisse plus rentrer dans mon PC, mais il est très calé sur l'informatique et il me dis qu'il parvient quand même a rentré sur mon PC même si il n'y a plus le logiciel ... et même si je le formate, quand je lui ai dis il ma ri au nez et il ma dis pense a la mémoire Eprom ... EST IL vraiment possible qu'il y rentre encore et si oui COMMENT FAIT-il ?
Je vous remercie d'avoir li tout sa ...
Que puis-je faire ?
Merci bonne journée a tous!!!
A voir également:

2 réponses

jaky12 Messages postés 54 Statut Membre 6

si tu as désinstallé team viewer et qu'il ne ta rien installé d'autre, pas de souçi.
Mémoire Eprom... il emploie juste un terme un peu technique pour te faire peur mais ça n'a rien à voir avec le piratage informatique HAHA. Laisse le dans son délire
0
clochinette

Merci pour ta réponse c'est gentil, en sachant que avant de désinstallée team viewer en rentrant un soir cher moi j'ai eu une connexion établie avec des transfert de fichier terminer, je n'ai pas su ce que c'étais ... c'est pour sa que j'ai pris desuite l'initiative de le désinstallée car j'avais compris qu'il se connecté toujours a mon ordinateur ... Il avais même établi quelque chose pour qu'on est plus a se mettre de mot de passe pour rentrer en connexion donc voila, si il a mis un autre logiciel je ne le trouve pas ...

Merci encore
0