A voir également:
- Pc cillin9
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
supprime le tu en as assez avec avast et zonealarm
il ne faut qu'un anti-virus et un pare-feu sur un ordi
A++
supprime le tu en as assez avec avast et zonealarm
il ne faut qu'un anti-virus et un pare-feu sur un ordi
A++
Comment je fais pour le supprimer?
Zone Alarm n'a pas besoin de reconnaître un antivirus alors?
Tu sais ce que c'est le port auth et comment on le masque?
En tout cas merci à toi....
Zone Alarm n'a pas besoin de reconnaître un antivirus alors?
Tu sais ce que c'est le port auth et comment on le masque?
En tout cas merci à toi....
clique sur demarrer, panneau de configuration, ajouer/supprimer des programmes.
Normalement, avast, est reconnu par zonealarm, là c'est certainement qu'il y a des conflits car tu en as deux.
Pour ton probléme de port revoit la configuration de ton zonealarm regarde si tu as pas donné acces au nat à des programmes qui en ont pas besoin et/ou des programmes que tu ne connais pas.
Perso, j'ai fait ton test, on me signale rien je suis avec kerio.
Il faudrait quelqu'un qui est zonealarm et qu'il fasse le test pour voir si c'est un port mal caché de zonealarm mais je pense pas ça doit venir plutot de la configuration de celui ci sur ton pc ;-)
Normalement, avast, est reconnu par zonealarm, là c'est certainement qu'il y a des conflits car tu en as deux.
Pour ton probléme de port revoit la configuration de ton zonealarm regarde si tu as pas donné acces au nat à des programmes qui en ont pas besoin et/ou des programmes que tu ne connais pas.
Perso, j'ai fait ton test, on me signale rien je suis avec kerio.
Il faudrait quelqu'un qui est zonealarm et qu'il fasse le test pour voir si c'est un port mal caché de zonealarm mais je pense pas ça doit venir plutot de la configuration de celui ci sur ton pc ;-)
salut aurore,
j'ai remarquer que ZA, version gratuite, juste firewall, ne reconnaissait pas d'antivirus (avast! en l'occurence) alors que la version Pro, et Suite, le font sans probleme.
je ne pense pas que c'est important, bien qu'il y a surement une solution, que j'ignore... assure toi juste avast! protection résidente tourne ...
A+
j'ai remarquer que ZA, version gratuite, juste firewall, ne reconnaissait pas d'antivirus (avast! en l'occurence) alors que la version Pro, et Suite, le font sans probleme.
je ne pense pas que c'est important, bien qu'il y a surement une solution, que j'ignore... assure toi juste avast! protection résidente tourne ...
A+