Diffuseurs home cinéma sony dans une voiture

lisa -  
loumette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais aime sa voire si il est possible de brancher les diffuseurs de mon home cinéma qui est HS un sony model HCD-DZ100 50/60Hz 135W dans mon citroen berlingo sur l auto radio merci dav
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur tout est possible...

mais bon allez y douvement en montant le son, les équipement audio maison sont différents dans la valeur ohms (4 pour les voitures / 8 pour le maison)

c'est pas trés important, mais ce n'est pas forcément bon pour votre autoradio..
0
loumette Messages postés 5 Statut Membre

merci baucoup la valeur ohms est un sigle comme un fer a cheval ? sur le diffuseurs il a ecrit rated impedance :2.7 et le petit sigle (de lisa)
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca le fer a cheval...

juste faut faire attention en montant le son de l'autoradio, quand le son devient mauvaise qualité c'est que c'est au maximun...
0

merci beaucoup ami ben encore une question si je peu me permettre j ai un berlingo de 2003 que je viens d'avoir il ni a pas d'auto radio ni de diffuseurs juste les câbles ma question est la suivante qu elle auto radio cd et usb pour une clef usb pourrai je acheté qui conviendrais a la voiture et qui pourrais convenir a se type de diffuseur en sachant que je né pas les commande au volant
0
Utilisateur anonyme

il sont pariel pour ceux de bases mais de préférence allez chez norauto ou autres pour voir ce qu'il peuveut vous proposez et au pire vous pouurrez toujours l'achetez ailleurs.. juste pour le conseil de quelqu'un qui en vend toute la journée...
0

merci baucoup de votre aide
0