Cartes graphiques.
Barrol
-
Barrol -
Barrol -
Bonjour,
svp j'ai un Toshiba c650 avec 3go de ram qui est arrivé initialement avec un système W7 64bits que j'ai remplacé par le W7 titan mais en 32bits.
depuis mon pc beugue un peu et je n'arrive pas a installer les jeux comme le Pro 2011 et autres jne sais pas si les 32bits ne supportent pas les jeux a grande capacité ou si c'est ma carte graphique qui a des problèmes(bizar puisk jai changé de pc il ya a peine 1mois).
Aidez moi par vos connaissances svp.merci d'avance....
svp j'ai un Toshiba c650 avec 3go de ram qui est arrivé initialement avec un système W7 64bits que j'ai remplacé par le W7 titan mais en 32bits.
depuis mon pc beugue un peu et je n'arrive pas a installer les jeux comme le Pro 2011 et autres jne sais pas si les 32bits ne supportent pas les jeux a grande capacité ou si c'est ma carte graphique qui a des problèmes(bizar puisk jai changé de pc il ya a peine 1mois).
Aidez moi par vos connaissances svp.merci d'avance....
A voir également:
- Cartes graphiques.
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
franchement je pense pareil, j'aurais du laisser mon W7 stable.
mais now que le mal est deja fait n'ya t il pas un moyen de revenir en arrière?merci
jvoudrais savoir si les systèmes W7 qu'on trouve sur le net peuvent etre stable...
merci pour tout.javais pensé a un truc du genr ma carte graphique était grillée koi.
merci bien