Changmenet carte graph ... aie aie aie
Résolu/Fermé
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
29 janv. 2011 à 00:26
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 11 févr. 2011 à 22:43
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 11 févr. 2011 à 22:43
A voir également:
- Changmenet carte graph ... aie aie aie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
elfrench
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
337
29 janv. 2011 à 00:31
29 janv. 2011 à 00:31
Bonsoir,
Avez vous essayé d'installer les drivers avec votre ordi en mode sans echec et avec la hd6950 connectée seul ?
Avez vous essayé d'installer les drivers avec votre ordi en mode sans echec et avec la hd6950 connectée seul ?
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
29 janv. 2011 à 00:48
29 janv. 2011 à 00:48
Salut Geekosa,
Si tu supprime manuellement les fichiers ATI dans les AppData, programme Data et programme files après avoir désinstaller ton driver, peut etre que sa marchera.
car le truc c'est que la plupart des Log même une fois désinstaller garde des sauvegardes, ce qui peut être embêtant.
sinon tu peux également installer un autre windows sur un disque dur secondaire et tester si sa marche, meme si sa va prendre du temps.
Si tu supprime manuellement les fichiers ATI dans les AppData, programme Data et programme files après avoir désinstaller ton driver, peut etre que sa marchera.
car le truc c'est que la plupart des Log même une fois désinstaller garde des sauvegardes, ce qui peut être embêtant.
sinon tu peux également installer un autre windows sur un disque dur secondaire et tester si sa marche, meme si sa va prendre du temps.
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
29 janv. 2011 à 01:12
29 janv. 2011 à 01:12
bon j'ai des nouvelles, voici ce que j'ai fait.
j'ai désinstallé les drivers sur windows avec ma 4870.
j'ai remis ma 6950 lancé windows normal (pas de bsod) j'ai été voir le gestionnaire des périph, c'était marqué 6900 series (ca cofirme le fait que ma carte n'est pas morte). ca a été remplacé par vga standart une fois windows ayant installé ses pilotes génériques.
j'ai installé les drivers à nouveau. ca m'a demandé de rebooter. ce que j'ai fait et hop écran bleu.
j'ai donc suivi les conseils, et donc désinstallé et installé les drivers depuis le sans echec. et il me met "impossible de charger les pilotes de détection" l'installation s'annulle
Problème subsidiaire, mon cd de seven est à l'appart et la c'est le fixe de la maison (oupsss!!)
donc le reformatage c'est pas pour ce weekend....
j'ai désinstallé les drivers sur windows avec ma 4870.
j'ai remis ma 6950 lancé windows normal (pas de bsod) j'ai été voir le gestionnaire des périph, c'était marqué 6900 series (ca cofirme le fait que ma carte n'est pas morte). ca a été remplacé par vga standart une fois windows ayant installé ses pilotes génériques.
j'ai installé les drivers à nouveau. ca m'a demandé de rebooter. ce que j'ai fait et hop écran bleu.
j'ai donc suivi les conseils, et donc désinstallé et installé les drivers depuis le sans echec. et il me met "impossible de charger les pilotes de détection" l'installation s'annulle
Problème subsidiaire, mon cd de seven est à l'appart et la c'est le fixe de la maison (oupsss!!)
donc le reformatage c'est pas pour ce weekend....
epango
Messages postés
37253
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
29 janv. 2011 à 01:40
29 janv. 2011 à 01:40
Si tu peux démarrer en mode sans échec, c'est que tu as un affichage au début. A partir de quel moment apparaît l'écran bleu? Quelle est la marque, la référence et la puissance de ton alimentation? As-tu branché les 2 connecteurs d'alimentation PCI-Express 6 broches dont a besoin cette CG?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
29 janv. 2011 à 10:34
29 janv. 2011 à 10:34
voila c'st bon.
Pour néanmoins répondre aux question, l'alim c'est une hx520 de corsair.
le problème ne venait pas de la, la hd4870 consommait plus.
l'écran bleu viens une fraction de seconde après avoir vu le bureau.
bon le problème venait en fait du système ce n'était pas matériel.
j'ai installé vista (je n'ai pas seven sous la main, comme je l'ai dit plus haut)
l'installtion des drivers n'a pas posé de soucis.
pour tester j'ai lancé warcraft 3 (le seul jeu que j'ai qui n'a pas besoin d'install) et tout roule donc pas de soucis.
je laisse l'ordi comme ca cette semaine, et le week end prochain quand je reviens j'installe seven.
merci pour vos indications, je suis soulagé que la cg ne soit pas défectueuse
Pour néanmoins répondre aux question, l'alim c'est une hx520 de corsair.
le problème ne venait pas de la, la hd4870 consommait plus.
l'écran bleu viens une fraction de seconde après avoir vu le bureau.
bon le problème venait en fait du système ce n'était pas matériel.
j'ai installé vista (je n'ai pas seven sous la main, comme je l'ai dit plus haut)
l'installtion des drivers n'a pas posé de soucis.
pour tester j'ai lancé warcraft 3 (le seul jeu que j'ai qui n'a pas besoin d'install) et tout roule donc pas de soucis.
je laisse l'ordi comme ca cette semaine, et le week end prochain quand je reviens j'installe seven.
merci pour vos indications, je suis soulagé que la cg ne soit pas défectueuse
flo88
Messages postés
27028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 642
Modifié par flo88 le 29/01/2011 à 10:45
Modifié par flo88 le 29/01/2011 à 10:45
Salut
Tu n'es pas le seul à rencontrer le problème sous seven avec les séries 6xxx.
AMD à communiqué là-dessus mais je ne retrouve pas la news....
Ils conseillent en fait de ne pas installer la suite catalyst complète, mais le "Display Driver" seul (il fait 35Mo pour seven 32 bits et 56Mo pour la 64 bits).
Donc, quand tu reinstalleras seven, ne cherche pas à remettre la suite complète, il faut attendre que AMD patch le CCC. Installes- le display driver seul.
Tu n'es pas le seul à rencontrer le problème sous seven avec les séries 6xxx.
AMD à communiqué là-dessus mais je ne retrouve pas la news....
Ils conseillent en fait de ne pas installer la suite catalyst complète, mais le "Display Driver" seul (il fait 35Mo pour seven 32 bits et 56Mo pour la 64 bits).
Donc, quand tu reinstalleras seven, ne cherche pas à remettre la suite complète, il faut attendre que AMD patch le CCC. Installes- le display driver seul.
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
29 janv. 2011 à 10:51
29 janv. 2011 à 10:51
ah dac merci pour cette grande info.
sans toi j'aurai eu le meme problème à nouveau.
merci!
sans toi j'aurai eu le meme problème à nouveau.
merci!
geekosa
Messages postés
10436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
985
11 févr. 2011 à 22:43
11 févr. 2011 à 22:43
je re up ce post pour signaler que j'ai réinstaller seven, à la place de vista.
j'ai installé que les drivers video, et tout marche nikel.
je n'installe pas de catalyst avant la nouvelle version pour etre sur.
merci encore
j'ai installé que les drivers video, et tout marche nikel.
je n'installe pas de catalyst avant la nouvelle version pour etre sur.
merci encore
29 janv. 2011 à 00:43