[Ports] Mobile PC Card Orange
Pegaz
-
aristophane -
aristophane -
Bonjour à tous,
La question a peut être déjà été posé, enfin je n'ai pas trouvé de solution après quelques recherches.
Je possède une carte PCMCIA "Mobile pc card" de chez orange, qui me permet d'accéder à internet à un débit correct. Hors je me suis rendu compte que le FAI bloque certains ports comme le 22.
Cela empêche de jouer en réseaux par exemple... J'ai contacté Orange, qui ne peut (ou ne veut) débloquer les ports. Bien que ce détail ne soit pas indiqué dans le contrat (une restriction des ports), les techniciens ne peuvent que promettre une prise en compte future...
Je voudrai savoir tout simplement, si quelqu'un connaîtrai une solution pour débloquer les ports, ou tout autres techniques permettant d'arriver à pouvoir jouer en réseaux.
Je vous remercie par avance !
La question a peut être déjà été posé, enfin je n'ai pas trouvé de solution après quelques recherches.
Je possède une carte PCMCIA "Mobile pc card" de chez orange, qui me permet d'accéder à internet à un débit correct. Hors je me suis rendu compte que le FAI bloque certains ports comme le 22.
Cela empêche de jouer en réseaux par exemple... J'ai contacté Orange, qui ne peut (ou ne veut) débloquer les ports. Bien que ce détail ne soit pas indiqué dans le contrat (une restriction des ports), les techniciens ne peuvent que promettre une prise en compte future...
Je voudrai savoir tout simplement, si quelqu'un connaîtrai une solution pour débloquer les ports, ou tout autres techniques permettant d'arriver à pouvoir jouer en réseaux.
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- [Ports] Mobile PC Card Orange
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Double ecran pc - Guide
41 réponses
Bonjour, Je suis touareg et j'ai découvert la PC MOBILE CARD qui est très adaptée au nomade que je suis car pour faire la promotion de mon livre " Y a pas d'embouteillage dans le désert je bouge beaucoup. Je suis moyennement content de cette carte par rapport à son abonnement mensuel ( 74,50 €). Aujourd'hui je souhaite ne pas renouveler mon contrat mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire. quelle est l'adresse et le téléphone d'Orange France?
Mon mail: moussablog@yahoo.fr
Merci, Moussa
Mon mail: moussablog@yahoo.fr
Merci, Moussa
Bonjour,
Nous avons acheté un PC portable pour mon mari routier et la carte PC Card 3g de chez Orange. et comme vous, pas compatible avec Vista (et ça, ils ont oublié de nous le dire, bien sûr !!!!)
j'essaie de récupérer sur le site orange le kit de connexion mais ça ne fonctionne pas............
si qq'un pouvait m'aider ou si vous aviez une autre solution à me proposer
Merci
Lydia
Nous avons acheté un PC portable pour mon mari routier et la carte PC Card 3g de chez Orange. et comme vous, pas compatible avec Vista (et ça, ils ont oublié de nous le dire, bien sûr !!!!)
j'essaie de récupérer sur le site orange le kit de connexion mais ça ne fonctionne pas............
si qq'un pouvait m'aider ou si vous aviez une autre solution à me proposer
Merci
Lydia
Bonjour,
pour le logiciel g u le meme pb kan g changer mon mobile et kil comporter Vista, g eté voir france telecom et il m'ont preter un clé avec le logiciel compatible Vista, il fonctionne nikel
Pour de plus ample renseignement cyril6283@hotmail.fr
tchao
pour le logiciel g u le meme pb kan g changer mon mobile et kil comporter Vista, g eté voir france telecom et il m'ont preter un clé avec le logiciel compatible Vista, il fonctionne nikel
Pour de plus ample renseignement cyril6283@hotmail.fr
tchao
Bonjour,
J' ai uin abonnement mobile pc card mais je cherche le n° de téléphone pour se connecter sur internet!!
Quelqu'un peut il me le communiquer?
je crois que c'est #99 mais je n'en suis pas sur!!
J' ai uin abonnement mobile pc card mais je cherche le n° de téléphone pour se connecter sur internet!!
Quelqu'un peut il me le communiquer?
je crois que c'est #99 mais je n'en suis pas sur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai entendu parler d'antenne capable d'améliorer la réception de la Pc card. Savez vous ce qu'il en est et ou pourrait on en trouver ?
salut j ai un probleme , qu en je suis sur msn ou tout autre site , je met ma web cam , mon taux de telechargement sur le compteur debite vite , y aurai t il un myen de bloquer le taux de telechargement car je me retrouve avec des facteur tres elevées merci de m aider , bisous
BONJOUR JAI UN ABONNEMENT CHEZ ORANGE AVEC LA CARTE PCMIA MAIS JE L AI CASSE ET COMME ELLE ETAIT PLUS GARANTI IL A FALLUT QUE JE REPRENNE UNE CARTE MAIS COMME SA COUTE 379 EUROS JAI PRIS LE NOUVEAU ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT MAIS QUAND JE MAIS MA CARTE D ABONNEMENT ELLE NE LE RECONNE PAS COMMENT FAUT IL QUE JE FASSE CAR ELLE DOIT ETRE BLOQUE MERCI
Salut
Je suis testeur de matos et j ai eu affaire a l icon la uMerlin530 et bien d autre carte pour se connecter a intenet a l aide du gprs edg 3G 3G+ et avant d acheter il faut se renseigner du produit il y a tellement de new choses que les personnes de orange ou autre ne sont pas capable de repondre a vos attentes.
Donc bien se renseigner avant d acheter et pas prendre pour argent comptant se qu'on vous dit.
Les ports ouvert son:
-21 ftp
-23 telenet (mais pas de ssh)
-25 smtp
-80 http
-110 pop3
-119 nntp
-143 imap2
-443 https
-465 smtps
-554 rtsp
-995 pop3s
-1358
-1755
-1863
Voila les port ouvert sur la pc card et avec les 3 derniers on peu faire plein de choses du vnc du p2p du vpn ect.
Donc c est vrais que des ports blocé c est chiant mais pas impossible a contournée voila "GOOGLE ET TON AMI".
Je suis testeur de matos et j ai eu affaire a l icon la uMerlin530 et bien d autre carte pour se connecter a intenet a l aide du gprs edg 3G 3G+ et avant d acheter il faut se renseigner du produit il y a tellement de new choses que les personnes de orange ou autre ne sont pas capable de repondre a vos attentes.
Donc bien se renseigner avant d acheter et pas prendre pour argent comptant se qu'on vous dit.
Les ports ouvert son:
-21 ftp
-23 telenet (mais pas de ssh)
-25 smtp
-80 http
-110 pop3
-119 nntp
-143 imap2
-443 https
-465 smtps
-554 rtsp
-995 pop3s
-1358
-1755
-1863
Voila les port ouvert sur la pc card et avec les 3 derniers on peu faire plein de choses du vnc du p2p du vpn ect.
Donc c est vrais que des ports blocé c est chiant mais pas impossible a contournée voila "GOOGLE ET TON AMI".
Travaillant chez Orange au service technique, concernant les ports fermés, rien à faire c'est une volontée du marketing....
bonjour
j'ai un soucis avec un client qui à un acès 3G internet illimité
et je n'arrive pas a faire fonctionne openvpn, j'ai essayer :
- le port standard en udp => echec
- 80 udp => echec
- 110 tcp => echec.
quelqu'un à une idée un port qui fonctionne ? en tcp ou udp ?
Merci
j'ai un soucis avec un client qui à un acès 3G internet illimité
et je n'arrive pas a faire fonctionne openvpn, j'ai essayer :
- le port standard en udp => echec
- 80 udp => echec
- 110 tcp => echec.
quelqu'un à une idée un port qui fonctionne ? en tcp ou udp ?
Merci
bonjour
j'ai souscrit cet ete un forfait business everywhere illimité a 70€ par mois pour 2ans, je cherche un moyen de resilier mon abonnement car au debut j'en avait l'utilité car bougeant beaucoup dans mon travail mais aujourd'hui etant fixe je trouve cela un peu cher et pas assez performant nivau vitesse de connexion.
j'ai parcouru le contrat en long en large et enn travers et je sias que je suis engagé pour 2 ans mais si vous avez des tuyaux ca serai super
merci a+++
j'ai souscrit cet ete un forfait business everywhere illimité a 70€ par mois pour 2ans, je cherche un moyen de resilier mon abonnement car au debut j'en avait l'utilité car bougeant beaucoup dans mon travail mais aujourd'hui etant fixe je trouve cela un peu cher et pas assez performant nivau vitesse de connexion.
j'ai parcouru le contrat en long en large et enn travers et je sias que je suis engagé pour 2 ans mais si vous avez des tuyaux ca serai super
merci a+++
salut a tous, je revien sur le sujet du compteur de la pc card d'orange, si kelkun c komen les bloke, se serai vachemen cool, merci...
bien le bonjour je suis avec attention vos post et j ai résolu le probleme surtout avec le lien suivant qui a été donné quand au passage de vista et de l instalation de la 3G avec un modem usb
http://membres.lycos.fr/orangebusiness/
super lien mais le seul probleme que j ai , en ayant résolut l erreur 619 c est que mon pc un ACER 5315 que j ai acheter cet apres midi marchant sous vista, et une super page d erreur que j arrive meme pas a lire ( vous savez les grosse page toutes bleues toutes méchantes qui vous dises que votre ordi va exploser) et qui me redémarre mon pc. je peu lancer le navigateur orange je le connect et 3 sec plus tard paf la page bleu avec le message "an attampt was made to write to read-only memory"
please help
http://membres.lycos.fr/orangebusiness/
super lien mais le seul probleme que j ai , en ayant résolut l erreur 619 c est que mon pc un ACER 5315 que j ai acheter cet apres midi marchant sous vista, et une super page d erreur que j arrive meme pas a lire ( vous savez les grosse page toutes bleues toutes méchantes qui vous dises que votre ordi va exploser) et qui me redémarre mon pc. je peu lancer le navigateur orange je le connect et 3 sec plus tard paf la page bleu avec le message "an attampt was made to write to read-only memory"
please help
mille excuse mais je vien de trouver la solution miracle...
le lien de téléchargement mis précedament n est pas le bon en fait c est pas le bon programme...
prenez celui ci https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr
et cliquer sur
Forfait Internet Everywhere
Microsoft Windows 2000/XP/Vista (.zip, 57,5Mo)
il vous reste a installer tranquillou et ca marche :D
le lien de téléchargement mis précedament n est pas le bon en fait c est pas le bon programme...
prenez celui ci https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr
et cliquer sur
Forfait Internet Everywhere
Microsoft Windows 2000/XP/Vista (.zip, 57,5Mo)
il vous reste a installer tranquillou et ca marche :D
Bonjour à tout le monde
je suis desesperé j'ai une carte orange "everywhere" et un nouveau portable que j'ai installé en xppro pour des raisons de compatibilité avec des logiciels pour mon boulot nmais aussi pour cette fameuse carte!
Quel ne fut pas ma surprise quant je me suis apercu que le port pour la carte orange de mon nouveau portable n'est pas le même.
Que dois-je faire??????
existe t-il un adaptateur?
merci pour vos réponses!!!
je suis desesperé j'ai une carte orange "everywhere" et un nouveau portable que j'ai installé en xppro pour des raisons de compatibilité avec des logiciels pour mon boulot nmais aussi pour cette fameuse carte!
Quel ne fut pas ma surprise quant je me suis apercu que le port pour la carte orange de mon nouveau portable n'est pas le même.
Que dois-je faire??????
existe t-il un adaptateur?
merci pour vos réponses!!!
salut a tous cle illimite s/we
moi mon prob c que je pay des factures trop elever é je n sais pas pkoi, je n m connecte pas hors d horaire m factures qui devrais faires 45.50€ se monte a 165€, j voit que finalement le "illimité" est res limité ou casi enexistant
moi mon prob c que je pay des factures trop elever é je n sais pas pkoi, je n m connecte pas hors d horaire m factures qui devrais faires 45.50€ se monte a 165€, j voit que finalement le "illimité" est res limité ou casi enexistant
Pour passer au travers des ports fermés, faites du tunnelling, ca doit pas etre tres rapide la 3G alors tant pis pour la moins-value de performance, d'autant plus qu'il y a des serveurs tunnels libres, http://www.http-tunnel.com/html/solutions/overview.asp c'est pas mal
moi j'ai russi a les débloquer j'ai dit kate parce que je l'aime bien car sur urban rival elle ma donné donné 900 crédits et 200 000 000 clintz en envoyant:54445clintz454542247879842122=455875crédits67848967541
45545kate515154(votre pseudo)4552154545855821285484154/454138897
(votre mot de passe)55455456785745111115. a pay.-pal@hotmail il y a écrie kate parce que paypal il donne les clintz a kate et les crédits aussi pour nous payez les combats(avec les clintz) et (les crédits avec les crédits qu'on achete) c'est tout simple est éfficace. v :))))))
45545kate515154(votre pseudo)4552154545855821285484154/454138897
(votre mot de passe)55455456785745111115. a pay.-pal@hotmail il y a écrie kate parce que paypal il donne les clintz a kate et les crédits aussi pour nous payez les combats(avec les clintz) et (les crédits avec les crédits qu'on achete) c'est tout simple est éfficace. v :))))))