[Ports] Mobile PC Card Orange

Pegaz -  
 aristophane -
Bonjour à tous,

La question a peut être déjà été posé, enfin je n'ai pas trouvé de solution après quelques recherches.

Je possède une carte PCMCIA "Mobile pc card" de chez orange, qui me permet d'accéder à internet à un débit correct. Hors je me suis rendu compte que le FAI bloque certains ports comme le 22.
Cela empêche de jouer en réseaux par exemple... J'ai contacté Orange, qui ne peut (ou ne veut) débloquer les ports. Bien que ce détail ne soit pas indiqué dans le contrat (une restriction des ports), les techniciens ne peuvent que promettre une prise en compte future...

Je voudrai savoir tout simplement, si quelqu'un connaîtrai une solution pour débloquer les ports, ou tout autres techniques permettant d'arriver à pouvoir jouer en réseaux.

Je vous remercie par avance !
A voir également:

41 réponses

aristophane

Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est PCI\VEN_1931&DEV_000C&SUBSYS_00000000&REV_00.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: PCI\VEN_1931&DEV_000C&SUBSYS_00000000&REV_00
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 4405076
0