My start

MsGirly -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait depuis longtemps que je posséde my start comme page d'accueil et j'aimerai supprimer définitivement cette cochonerie et retrouver mozilla firefox!! J'ai déjà désinstaller incredimail, mozilla, bref ça ne me l'a jamais enlevé!!
Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Ferme toutes les fenêtres firefox.

Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
MsGirly

Merci beaucoup my start est partie, mais maintenant c'est "facemood search" à la place, j'ai bien suivi tes instructions et laissé que google alors je ne comprends pas pourquoi maintenant c'est ça, c'est une barre de yahoo...--' Et je ne sais pas si my start a été enlevé définitivement parce qu'après ils m'ont demandé si je voulais quand même le redéfinir en page d'accueil mais j'ai cliqué pour laissé la nouvelle... Merci de m'aider
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, si facemod search et yahoo sont présents, désinstalle-les.

Vérifie également dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités.

Tu peux également vérifier pour IE --> outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres dont tu ne veux plus, coche: empêcher les programmes de suggérer....., fermer, OK, appliquer et OK.
0
MsGirly

Je suis allée dans outils mais je n'ai pas trouvée option internet, juste options.. et la j'ai remplacé l'adresse de facemood par celle d'origine c'est à dire mozilla firefox et ça marche !!!! parce que j'ai fais ce que tu m'as dit au début supprimé les extensions, je l'ai fait mais il resté toujours facemoods...
0

Pour options internet, il faut ouvrir IE !

Ensuite, ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.

Vérifie de nouveau dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Vérifie également dans programmes et fonctionnalités.
0
Mo

oui, j'ai fais comme tu m'a dit par contre dans programme et fonctionnalités je ne peux pas les supprimés.. sa me met "terminer l'installation"..?
0

C'est quoi le programme qui ne veut pas se désinstaller ?
0
Mo

facemood
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: facemood, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à --> facemood, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Redémarre, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0