Probleme bluetooth asus X71Q

Radia -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un asus x71q tout marche bien sauf le bluetooth qui marche pas j'ai essayé d'installer le pilote mais toujours ca na pas marché, je sais pas quoi faire pour l'installer et l'activer.
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as acheté le PC avec la fonction Bluetooth ?

le Bluetooth est une option sur les PC, tu es sûr que tu possèdes le module Bluetooth ? ce périphérique a déjà fonctionné sur ton PC ?

1
Radia

non jamais je l'ai essaye, seul wifi que j'ai deja utilisé, mais ca peut qu'il affiché dans ticket qui est collé sur l'ordi et qu'il n'existe pas !!??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le signe ou ( ticket comme tu dis) est sur tous les PC qui gèrent le Bluetooth.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu vois le périphérique Bluetooth

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
Radia

non il est pas indiqué sur le gestionnaire de peripheriQUE
0

Bonjour,

tu trouves le pilote ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=X71Q&SLanguage=fr-fr&os=17

pour activer le Bluetooth, c'est le commutateur numéro 2 >>> clique ici <<<

PS: ce n'est pas tous les PCs sont équipés de la fonction Bluetooth, voir la documention livrée pendant l'achat du PC

A+
0
Radia

oui il existe, il est indiqué sur la documentation, le wifi fonctionne mais bluetooth non
0

Dans le gestionnaire de périphériques, tu a regardé sous " cartes réseau "

si tu ne le trouves pas, achète une clé Bluetooth
0