Copier sur clé imposssible
banhoro
Messages postés
112
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre sur mon pc!
Voila depuis un certain temps je n'arrive plus à copier des donné sur un clé USB via mon pc.
Chaque fois que j'éssai y a un message qui me dit que la clé est protégée en écriture alors que sur un autre pc sa se passe sans problème.
Je besoin de votre aide SVP
Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre sur mon pc!
Voila depuis un certain temps je n'arrive plus à copier des donné sur un clé USB via mon pc.
Chaque fois que j'éssai y a un message qui me dit que la clé est protégée en écriture alors que sur un autre pc sa se passe sans problème.
Je besoin de votre aide SVP
A voir également:
- Copier sur clé imposssible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
4 réponses
salut,
est ce ta clé possède un petit bouton comme un interrupteur sur le coté ?
c'est quel type de clef (Marque ) ?
est ce ta clé possède un petit bouton comme un interrupteur sur le coté ?
c'est quel type de clef (Marque ) ?
Probablement pas de bouton, si il n'y en a pas c'est que votre clé a subit une corruption de donnée. J'ai eu le même cas hier, sous XP je n'ai rien sur faire, en passant par seven j'ai reformaté et depuis tout est ok.
Non! en faite le problème c"est le message s'affiche avec toutes les clés que je connecte à mon pc! même avec les cartes mémoire.
Ha, si ça arrive avec touts les media, alors il s'agit peut être d'une corruption de profil.
Essayer la lecture en mode sans échec, pour comparer.
Essayer la lecture en mode sans échec, pour comparer.
Allez voir dans le panneau de config = Gestion matérielle si vous avez des points jaunes ?
Si pas.
Dernière chance. créez un profil via le panneau de config, et testez.
Si cela ne marche pas non plus avec votre profil, alors soit c'est windows et ou les pilotes chipset soit c'est harware.
Option
1) Déjà mettre à jour tous les pilotes de votre machine via www.touslesdrivers.com
Testez
2) Passez un coup de nettoyage Glary utilities ou CCleaner
Redémarrez Testez
Si rien ne va je pense qu'une réinstallation de windows s'impose et si ça ne marche pas non plus alors c'est hardware.
Si pas.
Dernière chance. créez un profil via le panneau de config, et testez.
Si cela ne marche pas non plus avec votre profil, alors soit c'est windows et ou les pilotes chipset soit c'est harware.
Option
1) Déjà mettre à jour tous les pilotes de votre machine via www.touslesdrivers.com
Testez
2) Passez un coup de nettoyage Glary utilities ou CCleaner
Redémarrez Testez
Si rien ne va je pense qu'une réinstallation de windows s'impose et si ça ne marche pas non plus alors c'est hardware.