Suppression des fichiers

Fermé
montnoble - 28 janv. 2011 à 22:07
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 28 janv. 2011 à 22:14
Bonjour, à tous
Peut- être ma question est 1 peu naive mais je vous la pose quand-même: ou passe mes fichiers ou autres lorsque je les supprimes restent-ils collés quelques part sur mon disque dur ou sont-ils carrèment èjectés du disque ? j,ai 2 machines 1 Windows XP
et 1 Windows Vista les 2 sont surchargés et je m,aperçois que même en supprimant pas mal de fichiers les deux semblent essouflés bon cela leur donne 1 petit peu plus de nerfs mais pas ce que j,escomptais .Salutations à tous et merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 22:09
Si vous videz le corbeille ils sont définitivement supprimés du disque dur.
Passez un petit coup de Ccleaner pour donner un petit coup de balai dans votre PC.
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 11
28 janv. 2011 à 22:14
Quand tu supprime des fichiers tout va dans la corbeille (au bureau). Tu peux toujours essayer de la vidé :p Mais, on m'a expliquer que tous ce que tu as eu un jour sur ton ordi, même supprimé; il en restera TOUJOURS une trace (mais ca doit pas venir de ca).
_ Peut-être que ton ordi a attraper un virus -> analyse, supression (et si ca marche pas, mettre en quarantaine).
_ Sinon, je peux te conseiller d'acheter des cartes RAM pour accelerer la vitesse de ton ordi :) (Lorse que tu l'allume, avant de démarrer Windows il t'indique le nombre de RAM que ton ordi possède, tu en as peut-être trop peu ;p).

MAIS je suis pas informaticienne, hein! lol :)
0