Suppression des fichiers

montnoble -  
Vi.ctoria.x3 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Peut- être ma question est 1 peu naive mais je vous la pose quand-même: ou passe mes fichiers ou autres lorsque je les supprimes restent-ils collés quelques part sur mon disque dur ou sont-ils carrèment èjectés du disque ? j,ai 2 machines 1 Windows XP
et 1 Windows Vista les 2 sont surchargés et je m,aperçois que même en supprimant pas mal de fichiers les deux semblent essouflés bon cela leur donne 1 petit peu plus de nerfs mais pas ce que j,escomptais .Salutations à tous et merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si vous videz le corbeille ils sont définitivement supprimés du disque dur.
Passez un petit coup de Ccleaner pour donner un petit coup de balai dans votre PC.
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 73 Statut Membre 11

Quand tu supprime des fichiers tout va dans la corbeille (au bureau). Tu peux toujours essayer de la vidé :p Mais, on m'a expliquer que tous ce que tu as eu un jour sur ton ordi, même supprimé; il en restera TOUJOURS une trace (mais ca doit pas venir de ca).
_ Peut-être que ton ordi a attraper un virus -> analyse, supression (et si ca marche pas, mettre en quarantaine).
_ Sinon, je peux te conseiller d'acheter des cartes RAM pour accelerer la vitesse de ton ordi :) (Lorse que tu l'allume, avant de démarrer Windows il t'indique le nombre de RAM que ton ordi possède, tu en as peut-être trop peu ;p).

MAIS je suis pas informaticienne, hein! lol :)
0