Suppression des fichiers
Fermé
montnoble
-
28 janv. 2011 à 22:07
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 28 janv. 2011 à 22:14
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 28 janv. 2011 à 22:14
A voir également:
- Suppression des fichiers
- Forcer suppression fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 22:09
28 janv. 2011 à 22:09
Si vous videz le corbeille ils sont définitivement supprimés du disque dur.
Passez un petit coup de Ccleaner pour donner un petit coup de balai dans votre PC.
Passez un petit coup de Ccleaner pour donner un petit coup de balai dans votre PC.
Vi.ctoria.x3
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011
11
28 janv. 2011 à 22:14
28 janv. 2011 à 22:14
Quand tu supprime des fichiers tout va dans la corbeille (au bureau). Tu peux toujours essayer de la vidé :p Mais, on m'a expliquer que tous ce que tu as eu un jour sur ton ordi, même supprimé; il en restera TOUJOURS une trace (mais ca doit pas venir de ca).
_ Peut-être que ton ordi a attraper un virus -> analyse, supression (et si ca marche pas, mettre en quarantaine).
_ Sinon, je peux te conseiller d'acheter des cartes RAM pour accelerer la vitesse de ton ordi :) (Lorse que tu l'allume, avant de démarrer Windows il t'indique le nombre de RAM que ton ordi possède, tu en as peut-être trop peu ;p).
MAIS je suis pas informaticienne, hein! lol :)
_ Peut-être que ton ordi a attraper un virus -> analyse, supression (et si ca marche pas, mettre en quarantaine).
_ Sinon, je peux te conseiller d'acheter des cartes RAM pour accelerer la vitesse de ton ordi :) (Lorse que tu l'allume, avant de démarrer Windows il t'indique le nombre de RAM que ton ordi possède, tu en as peut-être trop peu ;p).
MAIS je suis pas informaticienne, hein! lol :)