Le cd ne demarre pas...

Fermé
dudu123 - 28 janv. 2011 à 22:01
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 29 janv. 2011 à 14:57
Bonjour,
je veux installer guitar hero world tour j'insère alors le cd le setup se lance et... rien donc jouvre poste de travail jouvre le cd je lance le setup et puis... ma souri charge mais aprer quelque seconde rien ne se passe alors je fais exécuter le setup en tan qu'administrateur et puis... toujours rien est ce qu'il y a un pro parmi vous pour résoudre se genre de problème? svp
(j'ai pas acheter la guitare pour rien^^)

A voir également:

1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
29 janv. 2011 à 14:57
Tu as peut-être essayé d'ouvrir le mauvais fichiers application, celui dont l'extension est ".exe", le fameux "setup", après tu as peut être aussi la mauvaise version qui ne correspond pas à ton système de navigation (windows) pour le savoir regarde au dos de la pochette de ton cd-rom, si tu l'a toujours. Il ce peux qu'il ne corresponde pas.
Avec windows 7 tu as la possibilité d'ouvrir le fichiers comme si tu étais sur un système d'exploitation plus vieux (XP, 95....) grâce à clique droit, propriété.

Ensuite tu as peut être la mauvaise version, mais dans l'autre sens, le logiciel correspond à un système plus récent et ne s'ouvrira donc pas sur ton propre ordinateur qui n'a peut être pas les "performance" requise.

J'espère que tu trouvera une solution grâce à ça, sinon tu joue à un autre jeux ;)
A +.

-NO-SOS-
0