Xbox 360

Résolu
skyland Messages postés 448 Statut Membre -  
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai aimer savoir a quoi sert le DD sur une console de salon comme la Xbox 360. Car il y a deux versions: une avec 4Go de DD et une autre avec 250Go de DD.

Cela change quoi ?

3 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

S'lut, si tu prend la xbox possédant le HDD à 250 Go, tu pourras stocker des films, des photos et des musiques, que tu pourras bien sûr visionnés. De plus, tu aurras la place de télécharger (acheter) des jeux xbox, et jouer sans avoir le DVD, légalement.
Avec la xbox à 4 Go, tu seras bien sûr limité. Mais tu peux acheter un HDD 250 Go pour ta xbox.
Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant.
Abraham Lincoln
0
valentin29 Messages postés 96 Statut Membre 6

C'est Simple tu achete un jeu ou une extension sur le Xbox live bam ça va dans ton disque dur,Tu veut pas abimer tes jeux ,tu l'installe sur la console et hop le cd tourne juste pour le demarage.
0
skyland Messages postés 448 Statut Membre 16

Ok donc en gros si je ne compte pas mettre de films, musiques ou acheter des jeux sur le xbox live, 4Go me suffiront ?
0

Tu as tout compris.
0

Ok et je crois que tu m'as dit qu'on peut acheter le DD de 250Go a part, donc si jamais l'envie me prend de mettre films, musiques, jeux, je pourrai me procurer un DD de 250Go ?
0

Oui, mais tu peux acheter une clé, où tu mettra tes fichiers multimédias. C'est moins cher mais il faut (si tu veux) changer tes fichiers si tu ne veux pas avoir toujours les mêmes.
0

Ok ok et dernière question, le DD de 4Go ne servira donc qu'a mettre les sauvegardes ?
0

Oui. Certains jeux, (dans mon cas Forza 3) nécessite une installation (2 Go pris pour Forza 3). Tu peux aussi ajouter des clés USB pour installer ou sauvegarder.
0