Power supply
Résolu
Le Descartes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Descartes Messages postés 4 Statut Membre -
Le Descartes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai sauté 2 power supplie en 2 semaines. la cause de cette défectuosité pourrais être quoi? ma carte mère?
A voir également:
- Power supply
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
Salut donnes un peu plus d'info sur tes alims: puissance, marque, certification... et sur ta config aussi.
il m'est arrivé la meme chose et j ai vérifier la tension électrique dans mes prise et elle n'étais pas constante,ce qui peut faire sauté ton power supply,achete une barre de proctection de tension.
et il peut y avoir aussi le fait que ton power supply n'est pas asser fort pour ton PC,prend au moins un 400 watts le prochain coup !!
bonne chance!
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
et il peut y avoir aussi le fait que ton power supply n'est pas asser fort pour ton PC,prend au moins un 400 watts le prochain coup !!
bonne chance!
je déteste les problemes ,surtout Vista ,lolll
avant tout chose,essaie un autre power supply c'est beaucoup moins cher qu'une
carte mere,vraiment!!!je vais t expliquer rapidement pourquoi je crois que c est ton power
supply ,l'orsque nous acheton un pc il y a toujours un power supply fait juste asser fort
pour ce que l'on a sur le pc,ensuite nous rajoutons des pieces de plus,exemple
graveur DVD,toute sorte de chose USB ect...donc le power supply ne peux plus fournir
convenablement et il surchauffe.parcontre si tu n as pas un power supply suffisament fort
pour tout supporter là tu peux a longterme briser ta carte mere ou ,modem,ou carte grafique!
carte mere,vraiment!!!je vais t expliquer rapidement pourquoi je crois que c est ton power
supply ,l'orsque nous acheton un pc il y a toujours un power supply fait juste asser fort
pour ce que l'on a sur le pc,ensuite nous rajoutons des pieces de plus,exemple
graveur DVD,toute sorte de chose USB ect...donc le power supply ne peux plus fournir
convenablement et il surchauffe.parcontre si tu n as pas un power supply suffisament fort
pour tout supporter là tu peux a longterme briser ta carte mere ou ,modem,ou carte grafique!
output 160watt max. j'ai une carte mère asus avec un P3 733