Pinacle Studio version11 compatible SEVEN?
ELIOT
-
ELIOT -
ELIOT -
Bonjour, je possède un logiciel PINACLE STUIDIO version 11 pour Windows Vista et j'ai acquis un PC Acer Aspire Z3101 64 bits avec la version windows 7 , ce qui fait que le Périphérique ne fonctionne pas ,il ne s'allume même pas lors de la connexion au PC ,est-il possible de le mettre à jour pour le rendre compatible avec Windows 7 , sans à avoir à en acheter un plus récent ???????
MERCI pour votre sollicitude .
ELIOT
MERCI pour votre sollicitude .
ELIOT
A voir également:
- Pinacle Studio version11 compatible SEVEN?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
J'ai réussi à refaire fonctionner mon Pinnacle Studio version 11 en téléchargeant un pilote compatible , je suis allé dans " Pinnacle-Dazzle-Hardware installer For Studio 10 " sur Google et ça fonctionne .J'espère que mes recherches servirons à certains d'entre vous .
Je cherche le moyen de refaire fonctionner ma webcam intégrée sur mon Acer Aspire Z3101 64 bits ,sous Windows 7 , si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu !!!!!!!!!
Encore merci à ceux qui ont essayé de me dépanner cordialement ELIOT
Je cherche le moyen de refaire fonctionner ma webcam intégrée sur mon Acer Aspire Z3101 64 bits ,sous Windows 7 , si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu !!!!!!!!!
Encore merci à ceux qui ont essayé de me dépanner cordialement ELIOT
Bonsoir madmyke , j'ai le plaisir de t'annoncer que je me suis dépanné en téléchargeant un pilote compatible Windows 7 64 bits en me rendant sur Google
" Pinnacle -Dazzle-Hardware installer For Studio 10 "
Merci encore d'avoir essayé de m'aider (.quand on a une caméra intégrée , nous ne possèdons pas de logiciel qui pourrait éventuellement nous guider pour se dépanner)
Si tu trouves la solution pour refaire fonctionner ma webcam sur mon Acer Aspire Z3101 64 bits ça me ferait très plaisir .elle n'enregisre plus !!!!!!!
Cordialement ELIOT
" Pinnacle -Dazzle-Hardware installer For Studio 10 "
Merci encore d'avoir essayé de m'aider (.quand on a une caméra intégrée , nous ne possèdons pas de logiciel qui pourrait éventuellement nous guider pour se dépanner)
Si tu trouves la solution pour refaire fonctionner ma webcam sur mon Acer Aspire Z3101 64 bits ça me ferait très plaisir .elle n'enregisre plus !!!!!!!
Cordialement ELIOT
Alors ce que vous voyez apparaitre en majuscule ou/et en couleur différente dans uen phrase est un LIEN à cliquer, vesr une autre page (de ce site ou en dehors de ce site).
En résumé donc, non la version n'est pas compatible seven, selon les information de pinacle. Vista tout au plus.
Il est possible d'acheter une version supérieur de mise à jours en général moins cher que la version intégrale.
MAIS il semble que votre boitier (il faut encore savoir précisément lequel) ne soit lui PAS compatible seven. car le boitier lui même fonctionne avec des pilotes. Ces pilotes sont installés lors de l'installation de votre programme.
En gros il faudrait déjà savoir SI le boitier (à identifier) dispose chez pinacle de pilote pour seven, et SI oui alors il vous faudra passer à une version supérieure pour pouvoir continuer avec la game des produits pinacle.
Je pense que c'est plus clair mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions si des aspects ne vous semblent pas compréhensible.
Bonne journée
Cordialement ELIOT.
Mais si on avait les précision de ce qui est surement inscrit sur votre boitier, on pourrait vous répondre.