Iphone 4

Fermé
pssst - 28 janv. 2011 à 19:37
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 28 janv. 2011 à 20:26
Bonjour, ma copine a un abonnement chez orange et ne s est jamais servi des points depuis 7 ans, voulant me faire plaisir elle a renouveler son telephone par un iphone4 pour me le donner mais moi je suis en mobicarte chez sfr...donc que dois je faire? ma question est la suivante; peut on acheter une microsim orange en mobicarte pour un iphone 4 tt en sachant que perso internet juste en wifi a la maison ca me va tres bien...je suis pas un acrro lol merci dme rep



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
28 janv. 2011 à 19:57
Bonsoir
Oui tu peux le faire mais tu auras deux numéros (orange et SFR) ou alors faut le faire débloquer par orange.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
Modifié par MacBookMan le 28/01/2011 à 20:28
Bonsoir, mobicarte et iPhone ne font pas du tout bon ménage! L'iPhone est un smartphone connecté en continu à internet, avec une mobicarte, (donc sans internet illimité et avec chaque connexion payante) le crédit va s'en aller tout seul même si le téléphone est en veille. Si tu souhaites conserver un crédit "sans engagement", fait désactiver la DATA par SFR, cela empêchera le téléphone de se connecter à internet et ainsi au crédit de s'épuiser seul. Par contre, l'accès à internet ne sera possible qu'avec un connexion Wifi.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
0