Aide pour problème de mémoire saturée
blackdam
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je me tourne vers vous parce que j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre.
Je me suis acheté il n'y a pas très longtemps un Asus G73JH-TZ2224V (core I7, 6
Go de Ram, 1To de DD et une ATI 5870) donc plutôt bonne machine... Mais voilà, dès la réception du matériel j'ai voulu installer quelques jeux pour tester la machine mais la mémoire ne se "vidait" pas, je regarde le gestionnaire des tâches et je vois plus de 5Go de mémoire utilisée... Au début je pensais que ça venait de Windows Update j'avais lu ça quelque part et même en le désactivant ça n'enlevait pas le problème.
Je viens de le reformater, mettre les drivers à jour, installer les logiciels les plus important, je relance l'installation d'un jeux (un autre) et paf ça me refait le même problème...
Quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance!
Voilà je me tourne vers vous parce que j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre.
Je me suis acheté il n'y a pas très longtemps un Asus G73JH-TZ2224V (core I7, 6
Go de Ram, 1To de DD et une ATI 5870) donc plutôt bonne machine... Mais voilà, dès la réception du matériel j'ai voulu installer quelques jeux pour tester la machine mais la mémoire ne se "vidait" pas, je regarde le gestionnaire des tâches et je vois plus de 5Go de mémoire utilisée... Au début je pensais que ça venait de Windows Update j'avais lu ça quelque part et même en le désactivant ça n'enlevait pas le problème.
Je viens de le reformater, mettre les drivers à jour, installer les logiciels les plus important, je relance l'installation d'un jeux (un autre) et paf ça me refait le même problème...
Quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance!
A voir également:
- Mémoire saturée red dead redemption 2
- Boite gmail saturée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Mémoire vive - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonne Année
Dite moi dans le gestionnaire de Taches Windows de voir dans moniteur de ressources et la voire dans l'onglet mémoire pour voir a quoi correspond cette demande importante, dans la plage de travail cela va nous donnez une idée de ce qui consomme la mémoire peut être un processus images ouvert donc prenez en compte que les donnez sont en KO (kilo octet) donc voir les plage excédent les 1.000.000 ko .
Dite moi dans le gestionnaire de Taches Windows de voir dans moniteur de ressources et la voire dans l'onglet mémoire pour voir a quoi correspond cette demande importante, dans la plage de travail cela va nous donnez une idée de ce qui consomme la mémoire peut être un processus images ouvert donc prenez en compte que les donnez sont en KO (kilo octet) donc voir les plage excédent les 1.000.000 ko .
blackdam
Messages postés
332
Statut
Membre
35
Dans la plage de travail, il y a en 1er iexplorer qui prend ~115ko, msn qui prend ~95ko et svchost qui prend ~90ko... :p
blackdam
Messages postés
332
Statut
Membre
35
up
Utilisateur anonyme
en faite si vous avez 5 go de RAM utiliser cela veut dire que vous avez 3 go utiliser en trop donc dans la plage de travail il doit y avoir montrez les processus vidéo qui prenne le plus de ressource donc pas des 95 ko mais plutôt 100000 ko a plusieurs reprise 100000 ko =0.1 go donc l'ajout des processus en lecture peut allez a 2.11 go mais pas 5 go donc effectivement il y a un problème sur la RAM , dans le moniteur de ressource voir dans mémoire le premier en tête de liste est le plus lourd en demande a combien est t'il ?