Probleme formatage

hollynx Messages postés 5 Statut Membre -  
hollynx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'entreprends de formater un pc, au début tout marchait bien pour moi et d'un seul coup je redémarre mon pc et la pas moyens de le démarrer sans que je mette ma clef usb bootable dedans sinon écran noir et reste bloque comme sa, ensuite je veut donc reformater et réinstaller tout sa et la impossible ma clef ne sert plus qu'a lancer Windows et ne veut plus installer. quelqu'un a une idée ???
svp
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Selimk11 Messages postés 38 Statut Membre 1

As-tu fais un DVD de windows ? Si oui tu appuies sur F5 ou F8 pendant le démarrage et tu installes windows qui a sur ton dvd
0
hollynx Messages postés 5 Statut Membre

non enfin je peut le mettre sur cd ce que j'ai c une licence de seven télécharger légalement je l'est donc mis sur usb que j'ai formater de façon qu'elle soit bootable mais je peut essayer de le mettre sur dvd j'ai déjà essayer mais rien ne se passe pi être que j'ai mal graver le cd j'ai fait une image avec poweriso puis je l'est gravé c'est bien sa?
merci
0
Selimk11 Messages postés 38 Statut Membre 1

Met le sur cd ;)
0

c bon c fait mais f5 ou f8 ne veut rien savoir je n'arrive pas a reformater et installer un windows propre pourtant le cd marche bien j'ai essayer sur un autre pc et f5 fonctionne parfaitement sa doit deconner au niveau du bios mais je comprend pas il est male foutu se bios
si quelqu'un a deja eu se probleme ?
ce que jetrouve bizarre ces que je ne peut plus ouvrire windows qu'avec ma clef usb ou contient l'installe de seven et depuis cela je n'arrive plus a rentre dans l'installation?

sur le bios il y a
ide primary master = not detected
ide primary slave = not detected
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que flasher mon bios pourrai resoudre mes soucis car je me suis dis mauvais reglage du bios j'ai donc debrancher le pc enlever la pile puis j'ai tous remis mais rien y fait pareil l'installation veut pas se lance tant que la clef n'y est pas .
0