Accès internet impossible
veirha77
Messages postés
74
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à avoir un accès internet via internet explorer, Safari et Firefox! Pourtant j'arrive à me connecter sur google chrome. J'ai vu et revue les paramètres, mais toujours rien à faire! Merci pour l'aide.
j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à avoir un accès internet via internet explorer, Safari et Firefox! Pourtant j'arrive à me connecter sur google chrome. J'ai vu et revue les paramètres, mais toujours rien à faire! Merci pour l'aide.
A voir également:
- Accès internet impossible
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
google chrome, internet explorer, Safari et Firefox!
Pourquoi utiliser autant programmes pour Internet, ils font tous la même chose.
Désintallez ce que vous ne voulez pas et réinstallez un seul pour commencer pour le bon fonctionnement.
google chrome, internet explorer, Safari et Firefox!
Pourquoi utiliser autant programmes pour Internet, ils font tous la même chose.
Désintallez ce que vous ne voulez pas et réinstallez un seul pour commencer pour le bon fonctionnement.
Bonjour,
Cela peut provenir de l'installation d'un proxy sur votre ordinateur, il faut enlever le proxy et réinitialiser les paramètres de chaque navigateur.
Cela peut provenir de l'installation d'un proxy sur votre ordinateur, il faut enlever le proxy et réinitialiser les paramètres de chaque navigateur.
Essai de désinstaller Internet explorer, je crois que sous windows7 il faut aller dans Panneau config / programmes/ supprimer un programme et cocher " afficher les mises a jours" pour trouver internet explorer, supprime le et ensuite reinstalle le à partir d'ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx