pour ton adresse ip tu tape monip.com dans google.
dave12
Messages postés4StatutMembre
merci cher ami mais ce qui m affiche c est IP de ma connexion sur internet mais j aimerais savoir mon IP personellles ordinatif je veux dire de mon ordi!!!!!!!!!!! merci les detailles pour y parvenir a trouver car je ne connais pas grande choses ici et mtn je veux connaiitre
Blanc57
Messages postés377StatutMembre73
Si tu es sous Windows, tu entres dans un "invite de commande MS-DOS" (Démarrer -> Executer -> puis tapper "cmd")
Dans celui-ci, tu tappes "ipconfig /all", tu obtiendras tous tes paramètres de connexion. Attention à bien distinguer les paramètres correspondant à la carte réseau que tu utilises car les paramètres de toues les cartes réseau apparaissent (Wifi et filaire par exemple)
Si tu es sous Linux, dans un shell, la commande est "ifconfig"
dave12
merci cher ami j ai fait et j ai vu un reseau de windows system32 j ai vu le IP je vs remercie
la question suivante est :
1) comment trouver l adress ip d un contact msn et yahoo sachant que j ai fait des telechargement de logiciel P2P
j ai besoisn de detaille bien precis car j ai suivi les autres conseil commante mais rien de compri
merci et a plus tard
dave12
slt!! j ai un probleme encore avec mon ordi j ai plus de sons et dans les gestiones de periphepie des ??? jaunes appaissent j ai fait tout ce que j ai pu et meme en suivant des conseils ecris mais rien,
c est urgent et aidez moi !!!
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Dans celui-ci, tu tappes "ipconfig /all", tu obtiendras tous tes paramètres de connexion. Attention à bien distinguer les paramètres correspondant à la carte réseau que tu utilises car les paramètres de toues les cartes réseau apparaissent (Wifi et filaire par exemple)
Si tu es sous Linux, dans un shell, la commande est "ifconfig"
la question suivante est :
1) comment trouver l adress ip d un contact msn et yahoo sachant que j ai fait des telechargement de logiciel P2P
j ai besoisn de detaille bien precis car j ai suivi les autres conseil commante mais rien de compri
merci et a plus tard
c est urgent et aidez moi !!!