Instaler ecran lg w2246 sur pc

Kizamey-83 Messages postés 103 Statut Membre -  
 g3r4n -
Bonjour,
j'ai acheter recement un ordinateur sur le site internet Cdiscount.fr
l'uniter central et de marque Acer et l'ecran est un LG flatron w2246s

Voila le soucis, quand j'ai voulu demarer l'ordinateur pour l'utiliser la 1er fois l'ecran lg n'affiche pas le signal de l'UC
pour etre sur que le soucis venez pas de ma tour je les branchee en hdmi sur mon ecran plat 107 cm Philips et tout marche nickel.
de ce constat je prend le cd fournis avec l'ecran lg pour installer les pilotes du display mais les pilotes refuse de s'installer
pensant que les pilotes refuser de s'installer car l'ecran n etait pas connecter j'ai donc brancher l'uniter central sur les 2 ecrans, le lg en dvi et ma tv en hdmi mais tj le meme message d'erreur

ce que j'ai fait aussi c'est de tenter d'installer le pilote manuellement par le gestionnaire de peripherique mais toujours rien

je tiens a preciser que quand je branche le cablr dvi, l ecran lg passe immediatement en mode "power save system" et quand je debranche le cable il affiche "pas de signal"

merci de votre aide

3 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonsoir,

Avez vous testé le moniteur en le branchant sur une autre tour ? Je doute que se soit un probleme de drivers de moniteur (du moins j'ai jamais vu ça !)
0
Kizamey-83 Messages postés 103 Statut Membre 7

non j'ai pas encore tester comme sa parce que c'est mon unique ordinateure
0
g3r4n

j'ai la même configuration que toi acer aspire x3910-137 et lg w2246s-bf j'ai tout monter direct et sa a marcher du premier coup il a juste mis 5 minutes a calibrer correctement l'ordinateur.j'ai eu un soucis similaire en branchant en meme temps un projecteur en hdmi a coté ,sa a fait planter l'ecran lg(pas de signal etc)... j'ai redemarrer juste avec mon ecran sa a marcher je pense que ton écran doit avoir un soucis...
0