Espace occupé similaire avant et après defrag
AlekS
-
copiercoller2005 Messages postés 2 Statut Membre -
copiercoller2005 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
L'espace occupé avant et après defragmentation est le meme.
Le message est :
"Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés."
Quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci de me donner la solution, si quelqu'un l'a.
Ciao
L'espace occupé avant et après defragmentation est le meme.
Le message est :
"Certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu être défragmentés."
Quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci de me donner la solution, si quelqu'un l'a.
Ciao
A voir également:
- Espace occupé similaire avant et après defrag
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Coco site similaire - Accueil - Réseaux sociaux
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour
La défragmentation ne fait pas gagner de place sur ton dd: elle se contente de rassembler en un seul dossier des fichiers éparpillés.
Si tu veux libérer de la place sur ton dd, commence par taper dans démarrer/ exécuter : *.tmp et vire tous les fichiers trouvés
La défragmentation ne fait pas gagner de place sur ton dd: elle se contente de rassembler en un seul dossier des fichiers éparpillés.
Si tu veux libérer de la place sur ton dd, commence par taper dans démarrer/ exécuter : *.tmp et vire tous les fichiers trouvés
bonjour
il un autre moyen pour gagner de la place sur ton disque dur
surtout si tu charges ou telecharge beaucoup car chaquefois tu crées un point de restauration aussi , !si tu es sur de ton système tu peut faire un nettoyage du DD
clic sur poste de travail >clic D sur C:/ >propiété>nettoyage du Disque>clic "sur autre option" lire les infos (la 3°) qui dit supprimer tous les points de restauration à l' aception du plus recent la ca peut faire gagner de la place mais a faire si tu es sur de ton système je l' ai fait une fois et j' ai vue la différence
maintenent il y a des logiciels qui peuvent faire cela pour toi
certain sont payant d' autre gratuit
A+ cordialement
il un autre moyen pour gagner de la place sur ton disque dur
surtout si tu charges ou telecharge beaucoup car chaquefois tu crées un point de restauration aussi , !si tu es sur de ton système tu peut faire un nettoyage du DD
clic sur poste de travail >clic D sur C:/ >propiété>nettoyage du Disque>clic "sur autre option" lire les infos (la 3°) qui dit supprimer tous les points de restauration à l' aception du plus recent la ca peut faire gagner de la place mais a faire si tu es sur de ton système je l' ai fait une fois et j' ai vue la différence
maintenent il y a des logiciels qui peuvent faire cela pour toi
certain sont payant d' autre gratuit
A+ cordialement
Merci à Blueoystercult et Lucien pour vos réponses rapides.
Une fois ces fonctions executées, je suis censée réussir à defragmenter mon disque ou c'est juste une fonction qui permet de mieux faire marcher mon PC?
Merci.
Ciao.
Une fois ces fonctions executées, je suis censée réussir à defragmenter mon disque ou c'est juste une fonction qui permet de mieux faire marcher mon PC?
Merci.
Ciao.
bonjour
l'idée que je t' ai soumis c' est une des maniere de gagner de la place ça ne modifie en rien la manière de défragmenter que ce soit en sans echec (F5 à la mise route de l'ordinateur)ou a partir de demarrer>accessoire>outils système>degragmenter
maintenant tu peut utiliser des logiciels prévut pour la maintenance
de ton ordinateur
personnellement j' utilise Tune Up utilities (payant) qui me satisfait pleinement mais ils en existent d' autre payant et gratuit
comme reg clear, Clear 1.26
bonne journée A+
l'idée que je t' ai soumis c' est une des maniere de gagner de la place ça ne modifie en rien la manière de défragmenter que ce soit en sans echec (F5 à la mise route de l'ordinateur)ou a partir de demarrer>accessoire>outils système>degragmenter
maintenant tu peut utiliser des logiciels prévut pour la maintenance
de ton ordinateur
personnellement j' utilise Tune Up utilities (payant) qui me satisfait pleinement mais ils en existent d' autre payant et gratuit
comme reg clear, Clear 1.26
bonne journée A+
cliquez sur "rechercher"
dans "tous les dossiers et fichiers"
recherchez exactement ceci :
*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;*.old;*.bak;*.wbk;
effacer tous les fichiers que vous aurez trouvez;
*.tmp = fichiers temporaires.
*.chk = ce sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus.
*.bak = Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup)
*.gid = un fichier GID est un fichier qui est crée à la première ouverture d'un fichier d'aide.
Taper ceci %temp% dans la boite de dialogue "executer", et tu supprime tous ce qui s'y trouve sans aucun souci.