Conseil de filière et métiers

Fermé
miju - 28 janv. 2011 à 00:27
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 janv. 2011 à 00:56
Bonsoir,

J'ai un bac pro MEI (Maintenance des Equipements Industriels), je suis actuellement intérimaire dans une grosse boite et mon contrat se finit fin juillet.

A vrai dire c'est la seule boite qui recherche des personnes mais au statut d'intérimaire.

J'ai déposé des Cv un peu partout malheureusement toute des réponses négatives (Pas assez d'expérience 13mois)

Je n'arrive pas a trouver la moindre entreprise qu'il veuille me prendre rien que déjà a l'essai et même non rémunéré pendant quelques jours.

Aujourd'hui je me pose la question de savoir si je n'ai pas fait une erreur en m'engageant dans cette filière????

Le métier de plombier m'intérrésse bien et il y a peu d'étude a reprendre.

De plus il y a un manque considérable de plombier dans toute la france!

Mais je ne sais pas vraiment trop quoi faire aujourd'hui, je suis un peu perdu.

Si une personne peut m'aider se serait sympa, merci

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 28/01/2011 à 01:02
Bonsoir miju,
Si tu es Français(e), tu devrais te renseigner sur les opportunités qui s'offrent dans l'Armée française.
Cdlt.

PS.
Ça ne te coûtera rien non plus de cliquer sur l'onglet Emploi dans la bande noire au dessus de ce topic.
:)

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0