Recherche de canaux numérique Power Cinéma
dior7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de chaines numérique avec mon décodeur Noos. J'ai Power Cinéma sur unité centrale Packard Bell Imedia 6439. Je fais tourner la recherche et elle reste immuablement vide au bout des 100%. J'ai bien connecté antenne TV sur décodeur Noos et câble coaxial sur décodeur et unité centrale.
Je me demande si il y a un réglage à faire par le technicien Noos ou si ce décodeur Noos et compatible ? Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
Je n'arrive pas à trouver de chaines numérique avec mon décodeur Noos. J'ai Power Cinéma sur unité centrale Packard Bell Imedia 6439. Je fais tourner la recherche et elle reste immuablement vide au bout des 100%. J'ai bien connecté antenne TV sur décodeur Noos et câble coaxial sur décodeur et unité centrale.
Je me demande si il y a un réglage à faire par le technicien Noos ou si ce décodeur Noos et compatible ? Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
A voir également:
- Recherche de canaux numérique Power Cinéma
- Télévision numérique - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Hello , pour repondre a ta question si tu souhaite voir les chaine numériques Noos tu ne pourras pas avec une carte PCTV standard , il faut que tu passes par la sortie peritel de ton décodeur numérique et que tu rentre sur ton entrée Composite ou Svhs sur ta carte Tuner , la tu pourras visionner toutes les chaines et meme les enregistrer !
Si tu rentres par l antennes tu auras juste les chaines que tu as sans Noos !
Si tu rentres par l antennes tu auras juste les chaines que tu as sans Noos !