MON ORDINATEUR NE S'ALLUME PLUS

Bonjour,

Après avoir utilisé mon ordi portable tout la journée, un HP probook 4510s, je m'absente 20 min et lorsque je reviens, j'entends encore le ventilateur de la machine, puis sous mes yeux, plus rien. Il n'était pas en charge mais devait tenir encore au moins une bonne heure.
Je tente de le rallumer mais là, plus rien. Je le charge et là encore, bizarre: le voyant de charge ne s'allume pas ! Plus bizarre encore, le chargeur chauffe et mon ordi aussi. Comme s'il se chargeait malgré tout... Bref, il ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin!

Que faire ?

Merci d'avance !

3 réponses

  1. La ventilation se faisais correctement ? Tu n'a pas bouché les voies de ventilation ?
    Sinon a un certain degré de chauffe ta carte mère c'est mise en sécurité (bloquée) automatiquement pour ne pas faire fondre les composants.

    Attend 24h pour que tout les composants électroniques se déchargent puis rallume et sa devrai fonctionner si c'était se problème !
    Sinon je ne voit pas trop.

    Tiens nous au courant ! ;)
    2
    1. No non, la ventilation n'était pas bouchée. Par contre, elle tournait comme lorsque l'ordi s'allume.. c'est à dire un peu plus fort que normal. J'ai attendu 24h mais toujours aucune réaction de la machine... merci quand même..

      est-ce que les données pourront être récupérées s'il venait à ne plus se rallumer ??
      0
    2. Bien sur si le pc est vraiment hs il faut juste ouvrir la machine et retirer le disque dur.
      Après tu le connecte sur un autre pc et voila ;)
      0
  2. soit qu'il y a un virus ou il a trop surchargé laisse le se reposer 1 bonne nuit si sa ne marche pas envoit le au réparateur
    0
    1. je suis sous linux donc je doute que ca soit un virus...mais merci
      0
  3. debranche la batterie et rebranche la puis rallume le ca devrait peut etre le faire
    mis a part pour beaucoup de portable,, il est posssible de le faire fonctionner sans la batterie ( sur secteur batterie enlevee ) ca pourrait t informer si cela peut incriminer l etat de ta batterie
    0