[pb webcam] j'arrive pa a installer ma webcam

Fermé
j - 30 janv. 2006 à 12:08
laevan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 14:28
bonjour a tous et a toutes je viens sollicites vos competences car j'ai un probleme avec ma webcam.j'utilise le cd d'installation qui es livre avec suivant toutes les indications et installant les pilotes mon ordinateur me dit qu'il detecte aucune webcam.je suis sous windows familiale et ma webcam est quickcam zoom refresh.dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations distinguees merci.
A voir également:

11 réponses

laevan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
24 juil. 2008 à 14:28
bonjour,
je n'arrive pas a installer ma webcame
ellle est brancher mais mon pc ne la detecte pas
pouver vous me donner des explication
merci
de laevan
1
lolonene Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
30 janv. 2006 à 17:13
Essai de verifier si elle est compatible avec SP2, j'ai eu le problème avec une Philips
0
je pense qui faus le cd
0
bonjour je viens d'achter une wabcam elle c'est tre bien installer mais l problem c'est que internet ne fonction plus avc msn messenger meme si le reseau est exelant veuillez svp me repondre au plus vite j'attend votre reponse avec impatiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problèm car ma webcam ne fonctione pa et en plus je n'ai pa le logiciel qui va avec
0
j ai installe le cd de la web cam"enet" j erecois un message qui dit "no capture video hardware"
pourier vous m aider a fair fonctionner ma web cam?
0
Moi aussi je n'arrive pas à réinstaller ma webcam, même avec la cd.
Réponse après échec.
Je suis pas autorisé à ouvrir une clé qsync.exe, je suppose qu'elle s'appelle ainsi
et
Un pb est survenu lors de l'installation du matériel.
0
il faus un cd mec
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
26 sept. 2007 à 20:49
j'ai une webcam intégré sur un pc portable, elle est détectée par le système mais elle n'est pas reconnue par cette dernière

je suis allé dans la gestion de mes périphériques, il me précise que les pilotes ne sont installés, j'ai essayer de l'installer (mettre à jour), voilà ce que cela m'indique:

windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique

windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer

"Chicony USB 2.0 Camra"

Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:

Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.

Si vous connaissez le fabriquant de votre périphérique, vous pouvez visitez son site web et consulter la section support technique ou Téléchargements pour rechercher ce pilote pour ce périphérique.

j'ai pourtant téléchargé le nouveau pilote, installation avec succès mais cela revient au même, que faire dans ce cas ?

je vous remercie de votre aide apportée

cordialement,
0
Bonjour, nananananannanana
0
j'ai rien pijé de ceque vous trimbaler depuis toute a l'heure.
0