Problème au démarrage
counterfeit
Messages postés
56
Statut
Membre
-
counterfeit Messages postés 56 Statut Membre -
counterfeit Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à démarrer mon pc correctement, le mode sans echec n'est plus accessible et je suis contraint de passer par le menu "Chargeant de la botte" pour y parvenir.
A noter que mon pc est très lent depuis un certain temps.
Je ne sais comment régler ce problème.
Merci pour votre aide
je ne parviens plus à démarrer mon pc correctement, le mode sans echec n'est plus accessible et je suis contraint de passer par le menu "Chargeant de la botte" pour y parvenir.
A noter que mon pc est très lent depuis un certain temps.
Je ne sais comment régler ce problème.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut
pourquoi ne pas essayer de restaurer le système a partir d 'un point ou votre pc aller bien
ou appuyer sur f8 directement a l initialisation du programme dans la liste qui va s' afficher choisi dernière bonne bonne configuration connue puis entrer .
ya encore des astuces pour optimiser le fonctionnement de votre ordi et le rendre plus vite ma
bref il faut signaler d abord l origine de ton pbl avant s agit il d un programme que t as installer ou d un pilote ou autre qui a causé le pbl
j espère que ca a servi a quelque chose
pourquoi ne pas essayer de restaurer le système a partir d 'un point ou votre pc aller bien
ou appuyer sur f8 directement a l initialisation du programme dans la liste qui va s' afficher choisi dernière bonne bonne configuration connue puis entrer .
ya encore des astuces pour optimiser le fonctionnement de votre ordi et le rendre plus vite ma
bref il faut signaler d abord l origine de ton pbl avant s agit il d un programme que t as installer ou d un pilote ou autre qui a causé le pbl
j espère que ca a servi a quelque chose