Migrer a nouveau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
pour ne pas traiter 2 question sur un même message pour ne pas mélanger les réponses
voici! peut on migrer de XP pro vers XP familial avec une mise à jour qui m'avais servi à migrer de millénium vers XP familial car avec 256 mo il marche bien ce qui n'est pas le cas de xp pro (voir message envoyer précédament)
biensur xp pro est certainement plus complet dans ces fonctions que le familial et comme je ne suis pas certain d'utiliser,et sur tout de connaitre toutes ces possibilitées?
donc dans le cas ou il serait impossible de passer en 512 mo
(toujour en rapport au message précédent) je reviendraisa mon xp familial
A+ bien cordialement et mercis d'avance
A voir également:

4 réponses

sk8ter Messages postés 95 Statut Membre 67

Bonjour,
Quelques remarques :
J'utilise un pc sous XP pro sp2 avec 256mo de RAM au bureau et à mon domicile et cela fonctionne très bien.

Je doute que XP home soit 2fois moins gourmand que la version pro car elle comporte peut de différences (surtout du bridage); La gestion de domaines entre autres.

Je pense qu'une réinstall de windows est toujours préférable à une mise à jour.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu veux dire quoi par réinstaller windoow
j' ai fait deux fois une vérification fichier dont une a la suite d'une coupure intempestive de courant
A+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Peu importe que ce soit Windows XP Pro ou Familial, entre les deux les seules différences sont sur la gestion réseau. Tu ne gagneras rien dans ton cas. Tu peux par contre tenter de gagner un peu en désactivant certains services.

Regardes ces FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-%5BWindows-XP%5D-Configuration-minimale
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-%5BWindows%5D-XP-Pro-ou-XP-Home
0
Utilisateur anonyme

bonjour
merci pour le conseil que j'ai suivit j' ai décoché par ex word ,exel,
raider mais je ne vais pas tous les citer comme ils démarraient des que je mettais en route mon ordi
mais j' ai fais aussi modifié la taille du fichier d'echange de mémoire virtuelle suite à des explications qui m' ont été donné par un membre qui m' a lu sur le forum et que je remercis encore j'ai l'impression d'avoir plus de vitesse et que je vais expliquer aussi clairement que possible
j'ai mis en valeur mini 1,5fois la taille la mémoire vive de mon système et j'ai laisser gerer la taille optimale de l'échange
et apparament j'ai déjà moins de bloquage
A+ cordialement
0