Photos d'ulm, d'avions ou autre
azerty1859
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
27 janv. 2011 à 15:13
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 29 janv. 2011 à 16:14
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 29 janv. 2011 à 16:14
A voir également:
- Photos d'ulm, d'avions ou autre
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
1 réponse
adrienDN11
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
137
29 janv. 2011 à 16:14
29 janv. 2011 à 16:14
Bonjour,
C'est vrai que la plupart des photos ayant pour thème l'aviation ne sont pas explicites.
J'ai 15 ans, et suis passionné par 3 choses :
- La photo (grâce à mon papa qui est lui-même mordu, on fait ensemble de la photo de studio)
- L'aviation (je pilote IRL et aussi sur simulateur)
- La programmation (mais ça n'a rien à voir ^^)
Donc, de par des formations, lorsqu'on photographie un avion, on ne cherche pas à le mettre en valeur, mais plutôt à mettre en valeur la beauté de voler.
C'est vrai que voir un avion décoller, du plus petit ULM au plus gros jumbojet, c'est toujours quelque chose de magnifique.
Mis à part dans les magazines de vente, on n'en trouve pas beaucoup. Et encore, ils sont retouchés pour le côté commercial.
Enfin, moi, je regarde souvent les photos sur Airliners.net
C'est un très beau site entièrement consacré à l'aviation. On a un moteur de recherche par appareil, par vue, ...
Cordialement,
Adrien
C'est vrai que la plupart des photos ayant pour thème l'aviation ne sont pas explicites.
J'ai 15 ans, et suis passionné par 3 choses :
- La photo (grâce à mon papa qui est lui-même mordu, on fait ensemble de la photo de studio)
- L'aviation (je pilote IRL et aussi sur simulateur)
- La programmation (mais ça n'a rien à voir ^^)
Donc, de par des formations, lorsqu'on photographie un avion, on ne cherche pas à le mettre en valeur, mais plutôt à mettre en valeur la beauté de voler.
C'est vrai que voir un avion décoller, du plus petit ULM au plus gros jumbojet, c'est toujours quelque chose de magnifique.
Mis à part dans les magazines de vente, on n'en trouve pas beaucoup. Et encore, ils sont retouchés pour le côté commercial.
Enfin, moi, je regarde souvent les photos sur Airliners.net
C'est un très beau site entièrement consacré à l'aviation. On a un moteur de recherche par appareil, par vue, ...
Cordialement,
Adrien