SpyAxe
Merlinoko
-
Merlinoko -
Merlinoko -
Bonjour, je crois être infecté par SpyAxe... Après avoir fais quelques recherches, je suis tombé sur ce tuto :http://www.commentcamarche.net/faq/2964-virus-your-computer-is-infected
Cependant, je n'arrive même pas à ouvrir le Services, ni à installer Sunbelt Personal Firewall ou encore à désactiver le restauration système; le virus le ferme immédiatement.
J'ai réussi à décompressé Smitfraudfix en mode sans échec mais une fois que je fais l'option 1: Recherche en mode normal, comme indiqué sur le tuto, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt, probablement le virus qui frappe encore. Mais j'ai tout de même fait un nettoyage en mode sans échec avec Smitfraudfix, mais cela n'a rien changé, SpyAxe est toujours là...
J'aimerai bien poster la Recherche mais comme je n'arrive pas à la lancer...
S'il vous plait, dites moi quoi faire, car là je désespère un peu.
De plus, je n'arrive même pas à m'inscrire sur ce forum, je ne reçois pas de mail d'activation.
Dernière question: que fait ce virus à part ça?
Merci de vos futures réponses!
Cependant, je n'arrive même pas à ouvrir le Services, ni à installer Sunbelt Personal Firewall ou encore à désactiver le restauration système; le virus le ferme immédiatement.
J'ai réussi à décompressé Smitfraudfix en mode sans échec mais une fois que je fais l'option 1: Recherche en mode normal, comme indiqué sur le tuto, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt, probablement le virus qui frappe encore. Mais j'ai tout de même fait un nettoyage en mode sans échec avec Smitfraudfix, mais cela n'a rien changé, SpyAxe est toujours là...
J'aimerai bien poster la Recherche mais comme je n'arrive pas à la lancer...
S'il vous plait, dites moi quoi faire, car là je désespère un peu.
De plus, je n'arrive même pas à m'inscrire sur ce forum, je ne reçois pas de mail d'activation.
Dernière question: que fait ce virus à part ça?
Merci de vos futures réponses!