Problème de vitesse sur ancien jeu sous win7

Fermé
charly71 - 27 janv. 2011 à 14:20
 blablabla - 30 janv. 2011 à 23:41
Bonjour,
je possède un PC portable windows 7 32 bits. On m'a prêté "Hitman" (visiblement de 2005, Configuration requise: Windows 98SE/ME/XP. Pentium III 500MHz. 128 Mo de RAM (256 Mo sous XP). Carte graphique accélératrice 3D 100% compatible DirectX, 8 Mo de RAM. Affichage 800*600 en couleurs 16 Bits. Carte son 100% compatible DirectX. Lecteur de CD-ROM 16*. Mise à jour des pilotes cartes graphique et son recommandée).
J'aimerais faire tourner ce jeu sur ma machine mais je rencontre un problème de taille: le jeu s'installe bien, mais tout est accéléré! Les dialogues, mouvements, déplacements... Injouable!
J'ajoute que mon processeur est un dual core, j'ai 2 GB de RAM, qu'un ami m'as dit que je n'avais pas de carte graphique mais un "chipset" et que... je suis débutant en informatique, j'apprends doucement!
J'ai pris la peine de tout recopier pour faciliter les recherches, tout ceci vous parlera sûrement plus qu'à moi!
J'aimerais savoir comment procéder, ou tout simplement si ce jeu est compatible avec mon PC.
Je vous remercie par avance pour le coup de main!

A voir également:

1 réponse

pour koi ne pren tu pa windows vista
0