Microsoft Office 2007

Fermé
Word - 27 janv. 2011 à 14:01
 Word - 27 janv. 2011 à 16:28
Bonjour,

J'ai un PC portable depuis quelques temps...c'est un MSI, j'ai presque jamais eu de soucis avec, mais là....

Bon J'ai toujours eu microsoft Office dessus, il y était à la base, mais cela fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé. Depuis hier j'eesai d'ouvrir un document Word mais un message appariat :

"Problème de raccourci

Cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau cherché je ne sais pas. Pourtant je ne l'ai pas déplacé ou quoi que se soit....

Merci de vos réponses futurs ;)

A voir également:

6 réponses

Pepito_o Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 3
27 janv. 2011 à 14:03
il ne s'agissait pas d'une version d'essai?
0
Non ce n'était une version d'essai, je l'ai beaucoup utilisé il ya quelques mois et depuis plus d'un an.
0
Pepito_o Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 3
27 janv. 2011 à 14:33
Si c'est un probleme de raccourci tu as essayé de le lancer depuis l'executable?
0
Non, je ne sais pas ce que c'est que l'executable? Pourriez-vous m'expliquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pepito_o Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 3
27 janv. 2011 à 14:46
normalement, si tu vas dans poste de travail - C: - program files - Microsoft Office -
Office(avec un numero) et tu dois avoir un winword.exe (il dois avoir la meme forme que ton raccourci). tu le lances et tu vois si cela fonctionne.

Si cela fonctionne, tu crees un raccourci de l'executable.
Si cela ne marche pas, faut encore chercher mdr
0
Merci Beaucoup Pépito_o ca marche =)
0