Dfrgfat16.exe virus trojan toxbot
Résolu
pclavel
Messages postés
11
Statut
Membre
-
muripol Messages postés 96 Statut Membre -
muripol Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, J'ai été confonté à un virus qui apparaissait avec norton antivirus sous la forme d'un fichier infecté dfrgfat16.exe.
J'ai mis un certain temps à m'en débarrasser, si cela interresse quelqu'un je peux écrire la pocédure dans ce forum.
Cordialement
J'ai mis un certain temps à m'en débarrasser, si cela interresse quelqu'un je peux écrire la pocédure dans ce forum.
Cordialement
A voir également:
- Dfrgfat16.exe virus trojan toxbot
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Désolé pour le retard...
Procédure pour enlever le fichier infecté " dfrgfat16.exe "
1/ Faire apparaître le virus avec l'antivirus ou autre, le fichier devient visible dans le répertoire system. ( il est impossible à effacer avec windows ).
2/ Eteindre brutalement le PC, enlever la batterie ou débrancher la prise secteur.
3/ démarrer le PC avec les disquettes de boot de winnt, windows 2000 ou xp. Accéder en mode dos au répertoire ou se trouve le fichier.
4/ Taper les commandes dos suivantes ATTRIB -R DFRGFAT16.EXE puis ATTRIB -S DFRGFAT16.EXE pour déverrouiller le fichier.
5/ pour finir taper DEL DFRGFAT16.EXE et le fichier s'efface.
Voila c'est un peu compliqué mais j'ai préféré faire cela que de tout réinstaller mon Pc.
Cordialement
Procédure pour enlever le fichier infecté " dfrgfat16.exe "
1/ Faire apparaître le virus avec l'antivirus ou autre, le fichier devient visible dans le répertoire system. ( il est impossible à effacer avec windows ).
2/ Eteindre brutalement le PC, enlever la batterie ou débrancher la prise secteur.
3/ démarrer le PC avec les disquettes de boot de winnt, windows 2000 ou xp. Accéder en mode dos au répertoire ou se trouve le fichier.
4/ Taper les commandes dos suivantes ATTRIB -R DFRGFAT16.EXE puis ATTRIB -S DFRGFAT16.EXE pour déverrouiller le fichier.
5/ pour finir taper DEL DFRGFAT16.EXE et le fichier s'efface.
Voila c'est un peu compliqué mais j'ai préféré faire cela que de tout réinstaller mon Pc.
Cordialement