Déplacement compte utilisateur, cata !
Doudougeneve
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pc de mon travail, tournant sous vista, en voulant autorisé les accès pour installer une imprimante, j'ai fait une mauvaise manipulation... et je n'ai plus accès à mes fichiers .. qui sont là mais rien ne se passe... et plus grave, outlook ne s'ouvre plus car "il dit".
C:/user/appdata/... ne trouve la pas le chemin + accès non autorisé
Qui peut m'aider car je suis complètement coincée au job...
Le pc de mon travail, tournant sous vista, en voulant autorisé les accès pour installer une imprimante, j'ai fait une mauvaise manipulation... et je n'ai plus accès à mes fichiers .. qui sont là mais rien ne se passe... et plus grave, outlook ne s'ouvre plus car "il dit".
C:/user/appdata/... ne trouve la pas le chemin + accès non autorisé
Qui peut m'aider car je suis complètement coincée au job...
A voir également:
- Déplacement compte utilisateur, cata !
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
12 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration.
Doudougeneve
Merci.. je vais essayer ... pourvu que ça fonctionne sinon y'a mon boss qui va être tres tres tres "heureux" !!!!
J'ai fait restauration système mai...
mais quand je veux ouvrir outlook, voici le message
impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut . impossible de trouver le fichier
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Que faire ??.... Help.. .
Merci par avance...
mais quand je veux ouvrir outlook, voici le message
impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut . impossible de trouver le fichier
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Que faire ??.... Help.. .
Merci par avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et les raccourcis ne fonctionnent plus non plus... donc qq chose a été déplacé par mégarde dans la config et plus aucun fichier accessibles......
Non, justement cela ne fonctionne pas du tout...
tout est devenu en raccourcis...
il y a aussi un dossier WER qui s'est créé hier...
En fait, j'ai voulu autorisé l'administrateur a installer le logiciel HP livré avec l'imprimante et là... cata total, j'ai du faire une mauvaise manipulation, déplacer qq chose et du coup... plus rien ne fonctionne...
et c'est le portable du Travail... avec tout à bord...
tout est devenu en raccourcis...
il y a aussi un dossier WER qui s'est créé hier...
En fait, j'ai voulu autorisé l'administrateur a installer le logiciel HP livré avec l'imprimante et là... cata total, j'ai du faire une mauvaise manipulation, déplacer qq chose et du coup... plus rien ne fonctionne...
et c'est le portable du Travail... avec tout à bord...
C'est quoi la mauvaise manipulation que tu as fait ?
je crois que j'ai déplacé le compte utlisateur administrateur... par mégarde....
mais j'en suis pas certaine... car bcp de manipulations samedi dernier... mais à mon souvenir... en voulant effectuer une autorisation, j'ai demandé qq chose et hop... la cata dont je ne me suis pas rendu compte de suite, c'est en eteignant le pc et le rallumant le lundi que pfffff... plus rien...
clé de registres perdues ?
mais j'en suis pas certaine... car bcp de manipulations samedi dernier... mais à mon souvenir... en voulant effectuer une autorisation, j'ai demandé qq chose et hop... la cata dont je ne me suis pas rendu compte de suite, c'est en eteignant le pc et le rallumant le lundi que pfffff... plus rien...
clé de registres perdues ?
--> clé de registres perdues ?
Donc je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données.
Vois ce --> tuto
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau
Donc je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données.
Vois ce --> tuto
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau
Essaie ceci avant --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /sacnnow et enter.
sfc /sacnnow et enter.
je l'ai fait, voici le message :
La vérification 100% es terminée. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS. Log windir\Logs\CBS\CBS.log
Hum... je fais quoi à ce stade ?.... (j'allume un cierge ... ?.. ou je jette le pc par la fenêtre.. ?.. )
La vérification 100% es terminée. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS. Log windir\Logs\CBS\CBS.log
Hum... je fais quoi à ce stade ?.... (j'allume un cierge ... ?.. ou je jette le pc par la fenêtre.. ?.. )
Tu peux le restaurer à l'état d'usine si tu le souhaites, mais avant il faut faire une sauvegarde des données personnelles.
Vois ce --> tuto pour la restauration.
Vois ce --> tuto pour la restauration.
Oui, tout sera comme au début soit à l'achat, donc il faut faire une sauvegarde des données personnelles avant de procéder. Aussi, il faudra sans doute réinstaller les programmes.
Dans le tuto, regarde --> ici dans options avancées, tu peux tout de même essayer l'option --> restaurer le système microsoft avant de procéder à la réinstallation complète. Regarde également, il y a une option --> programme sauvegarde des fichiers.
Dans le tuto, regarde --> ici dans options avancées, tu peux tout de même essayer l'option --> restaurer le système microsoft avant de procéder à la réinstallation complète. Regarde également, il y a une option --> programme sauvegarde des fichiers.