Galaxy s

lagardiole01 -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment faire pour suprimer cetaines application ( monopoly , public , ) qui sont le galaxy s merci

A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s/
Il faut passer par la case root ! ^^
0
lagardiole01

c'est a dire , donne moi stp la demarche . merci
0
Utilisateur anonyme

Moi je fais glisse l application vers le bas
Il y a une sort de zone de suppression qui apparait
Ps moi c est le galaxi s i9000
IPad wifi16g. IMac 27'
0
zoulou33 Messages postés 43154 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
C'est simple bouton en bas à gauche puis paramètre et enfin application puis gérer les applications et enfin cliques sur l'application que tu veux supprimer et désinstaller.
0
lagardiole01

ok pour les applic que l'on va chercher sur le market , mais pour les appli qui sont mises d'office ? merci
0

Eh non les gars, on désinstalle pas un appli installé d'office aussi simplement.
0
zoulou33 Messages postés 43154 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Il ne me semble pas que monopoly soit une application déjà installé d'office. Il me semble que c'est un jeu donc voilà.
0

Sauf qu'il y a pour certain téléphone et certain opérateurs, des jeux installés d'office.
0

ok méa culpa alors. Mais ce que j'ai dit reste quand même valable sauf pour les jeux déjà installer c'est la précision que j'aurais dû apporter.
0

Oui, c'est vrai. Les opérateurs sont pénibles a mettre des applis direct dans les roms de leurs téléphones ...
0
lagardiole01

bon ok mais y a t il moyen de le faire ces application me sont d'aucune utilité . merci
0