Recherche le type d'ecran pour ma carte video

dipi -  
 dipi -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide , j'ai acheté une carte graphiste de reference ax-55/256d1a8cdt (axle 5500 agp 256 mb gddr1/128bit .
le probleme est que mon ecran ne suporte pas ça!il s'allume bien il charge windows mais quand il faut passer sur la page bienvenue l'ecran s'arrete aide moi svp et dite moi quel model d'ecran il me faut ou quel ce que je dois faire
merci

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
ton ecran supporte bien la carte, je pencherais plus pour un problème de résolution maximale.
as tu un message sur l'ecran disant "invalid input" "invalid mode" ou qqch de similaire?
Si oui, eteins le pc , rallume le , tapotes la touche F8, tu vas arriver à un menu de chargement, choisis le mode de démarrage "vga"
windows devrait démarrer, remets une bonne résolution, (fais des tests palier par palier pour voir quelle est la résolution max supporté.

cela te permettra déjà de fonctionner.

sinon qu'as tu actuellement comme écran?
0
dipi

j'ai deja fais cela, , dans la quantité de couleur sa marque 8bit quand je vais vers 16bit ou 32bit l'ecran s'eteind et je suis obligé de passe pas f8 pour arriver sur le bureau, mais losque je branche mon unité central sur mon ecran plasma(tv) cela fonction sa probleme
mon ecran est un FUJITSU computer SIEMENS ecran plug-and-play frequence 60hertz
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Les couleurs 16 bits ou 32 bits devrait passer normalement.
Peut tu essayer de télécharger des pilotes sur le site de nvidia?
0
dipi

ma carte graphiques est venu avec un cd d'instalation je doit installer? ou quel pilote faut il telecharger?
0