A voir également:
- Erreur stop 0x000000D1
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
Modifié par BloodyAngel le 27/01/2011 à 03:48
Modifié par BloodyAngel le 27/01/2011 à 03:48
Hello,
problème d'après Microsoft :Ce problème peut se produire si vous utilisez une souris Logitech et que la version du programme Logitech MouseWare installé sur l'ordinateur est obsolète. Ce problème a été constaté avec les versions 9.10 et 9.24 de Logitech MouseWare.
solution d'après Microsoft :
Pour résoudre ce problème, supprimez le programme Logitech MouseWare de l'ordinateur, puis effectuez une mise à jour vers la dernière version de Logitech MouseWare.
https://support.microsoft.com/en-us/help/810980
J'suis sceptique mais ça valait quand même la peine d'être signalé...
Aides-toi et le ciel t'aidera...
problème d'après Microsoft :Ce problème peut se produire si vous utilisez une souris Logitech et que la version du programme Logitech MouseWare installé sur l'ordinateur est obsolète. Ce problème a été constaté avec les versions 9.10 et 9.24 de Logitech MouseWare.
solution d'après Microsoft :
Pour résoudre ce problème, supprimez le programme Logitech MouseWare de l'ordinateur, puis effectuez une mise à jour vers la dernière version de Logitech MouseWare.
https://support.microsoft.com/en-us/help/810980
J'suis sceptique mais ça valait quand même la peine d'être signalé...
Aides-toi et le ciel t'aidera...
Bonjour, malheureusement ce n'est pas ça car je n'ai pas de souris logitech et je ne sais pas comment je pourrais supprimer un quelconque programme sans entrer dans ma session :s.
Merci tout de même.
Merci tout de même.
Bonsoir :)
J'ai réussi à copier mes données importantes et j'aimerais à présent formater mon PC, un nouveau problème se pose. J'ai donc reçu 2 CDs avec mon Asus X72J : "Windows 7 recovery media" et "drivers and utility". J'insère donc le premier, tout se passe bien et, il me demande d'insérer le second. Ceci fait j'ai la fenêtre des commandes qui s'ouvre (je ne me souviens pas exactement ce qu'il faisait écrit :s). Il faudrait que je puisse écrire "format c:" si j'ai tout compris, seulement voila, impossible d'écrire quoi que ce soit...
En attendant, j'ai toujours le message d'erreur décrit dans mon premier post.
Merci aux personnes qui tenteront de m'aider.
J'ai réussi à copier mes données importantes et j'aimerais à présent formater mon PC, un nouveau problème se pose. J'ai donc reçu 2 CDs avec mon Asus X72J : "Windows 7 recovery media" et "drivers and utility". J'insère donc le premier, tout se passe bien et, il me demande d'insérer le second. Ceci fait j'ai la fenêtre des commandes qui s'ouvre (je ne me souviens pas exactement ce qu'il faisait écrit :s). Il faudrait que je puisse écrire "format c:" si j'ai tout compris, seulement voila, impossible d'écrire quoi que ce soit...
En attendant, j'ai toujours le message d'erreur décrit dans mon premier post.
Merci aux personnes qui tenteront de m'aider.