Enlever le processeur de mon HP omnibook Xe2
Gilgameur
-
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je voudrais remplacer le processeur de mon vieux omnibook Xe2 mais je ne trouve pas le moyen d'enlever le processeur de son socket.
Quelqu'un connaitrait la manipulation à suivre ?
J'ai besoin d'aide, je voudrais remplacer le processeur de mon vieux omnibook Xe2 mais je ne trouve pas le moyen d'enlever le processeur de son socket.
Quelqu'un connaitrait la manipulation à suivre ?
A voir également:
- Enlever le processeur de mon HP omnibook Xe2
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu a un ancien processeur, débarre les deux bars et sort le (il peu être durs a sortir). Si tu as un nouveau processeur (petit carré), tu as un petit déclencheur, une petite barre pour que ton processeur reste en place. Tu tire sur le déclencheur et tu sort le processeur. Tu remets ton nouveau processeur et tu rebaisse le déclencheur.
Aussi simple que ca!
Si tu a un ancien processeur, débarre les deux bars et sort le (il peu être durs a sortir). Si tu as un nouveau processeur (petit carré), tu as un petit déclencheur, une petite barre pour que ton processeur reste en place. Tu tire sur le déclencheur et tu sort le processeur. Tu remets ton nouveau processeur et tu rebaisse le déclencheur.
Aussi simple que ca!
Est-ce que tu as un ancien processeur (grosse boite) ou tu as un nouveau processeur (petit carré). Au pire, dit moi le nom du processeur que tu as dans ton PC présentement.
Merci quand-même.