Enlever le processeur de mon HP omnibook Xe2

Gilgameur -  
volaré318 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je voudrais remplacer le processeur de mon vieux omnibook Xe2 mais je ne trouve pas le moyen d'enlever le processeur de son socket.

Quelqu'un connaitrait la manipulation à suivre ?

A voir également:

3 réponses

volaré318 Messages postés 112 Statut Membre 3

Bonjour,
Si tu a un ancien processeur, débarre les deux bars et sort le (il peu être durs a sortir). Si tu as un nouveau processeur (petit carré), tu as un petit déclencheur, une petite barre pour que ton processeur reste en place. Tu tire sur le déclencheur et tu sort le processeur. Tu remets ton nouveau processeur et tu rebaisse le déclencheur.

Aussi simple que ca!
0
Gilgameur

Merci de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement votre réponse me laisse perplexe. J'ai essayé de trouver un mécanisme mais en vain. Aucune bar ne dépasse du socket.

Merci quand-même.
0

Est-ce que tu as un ancien processeur (grosse boite) ou tu as un nouveau processeur (petit carré). Au pire, dit moi le nom du processeur que tu as dans ton PC présentement.
0
Gilgameur

Mon processeur est un pentium 3 mobile 450mhz.
0

Ah! Tu as un ancien processeur (grosse boite). Chaque bord de ton support, tu as comme des barrure (des clipses) pour garder le processeur en place. Tu les déclenche et tu sort ton processeur. Attention! Le processeur peut-être dur a sortir. Mais c'est normal!
0