Problème We Record samsung 1 tera

Gibberling Messages postés 41 Statut Membre -  
 Gibberling -
Bonjour, j'ai récemment acheter un We record Samsung.

https://www.homecine-compare.com/lecteur-WEDWEREC1TO-WEDIGITAL-We-Record-1-To.htm

Il nous permet d'enregistrer tout ce qui passe par la télé et ce jusqu'en 1080i (donc en HD), cependant, lorsque je branche avec mon câble HDMI et que je veux par exemple enregistrer mes parties de jeux vidéos en HD, l'enregistrement ne se lance pas........... Par contre je peu enregistrer les émission de télé grâce à un câble péritel, mais donc pas en HD. Auriez-vous une solution ? J'ai quand même payer 250 € pour cette daube !

Aussi, je ne peu pas extraire les fichiers stockés à l'intérieur vers mon PC, quand je le connecte grâce au câble USB inclue et que je double clique sur l'icône du We record via mon PC, aucune vidéo n'apparait. J'ai tenter de déplacer les fichiers du disque dur vers une clé usb, mais pareil, aucun fichier n'est affiché dans le disque dur, donc je ne peu rien déplacer du tout. Par contre je peu lire les vidéos enregistrer seulement avec le disque dur.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... En tout cas merci d'avance pour votre aide ! Je suis désespéré !

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as probablement une protection anti-copie HDCP qui empêche l'enregistrement numérique HD.

1
Gibberling Messages postés 41 Statut Membre 1

S'il-vous plait quelqu'un !
0

Merci pour ta réponse epango.

C'est à dire ? Y a t-il un moyen de "supprimer" cette protection ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je viens de me rendre compte que l'opération que tu veux réaliser est impossible, indépendamment de la protection HDCP. La HDMI ne fonctionne pas dans le deux sens. Tu peux acheminer les informations de ton DD qui a une sortie HDMI vers la TV qui n'as que des entrées HDMI, mais pas de la TV vers le DD. C'est aussi simple que ça.
0

Donc si j'ai bien compris j'ai plus qu'a revendre mon DD... Existe t-il un moyen pour que je puisse au moins récupéré les vidéos déjà enregistrer dedans ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Il doit exister un moyen de récupérer tes fichiers, mais n'ayant pas l'appareil je ne peux te dire comment. De toutes les façons, tu peux enregistrer des fichiers avec ton pc, puis les lire sur ta TV.
0

Et bien merci epango pour ton aide, au moins je suis fixé sur le fait que je ne peu malheureusement pas faire ce que je voulais de mon enregistreur.

Cependant, si quelqu'un à une solution pour que je puisse récupéré mes fichiers, je le supplie de venir m'aider.

Merci d'avance.
0

En fait tu aurais dû choisir un enregistreur muni d'un tuner TNT HD, pour ce que tu veux faire.
0

A vrai dire, mon premier choix se portait pour le BlackMagicDesign Intensity Pro.

https://www.blackmagicdesign.com/products/ultrastudio
0

Ce que tu montres n'est pas destiné à l'usage que tu veux. C'est un module d'acquisition vidéo. C'est un appareil comme celui-ci que tu aurais dû choisir:

https://www.materiel.net/lecteur-multimedia/l557/
0