Disque dur, peut être mort ?
johnny be good
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voici mon problème, quand j'allume un de mes deux ordi, le voyant du processeur ainsi que celui du lecteur de disquette restent allumés et donc l'ordi est planté, j'ai essayé d'installer ce disque dur en maître sur mon second ordi est même chose, j'ai aussi essayé de l'installer en esclave et rien ne se passe même pas mon système d'exploitation (w xp)ne se met en route. J'ai débranché ce dd sur mon premier ordi et apparement les voyants ne restent plus allumés. Pensez-vous que mon dd samsung sp0411n est nase ?il y a t'il qque chose à faire?existe t'il un moyen pour "débloquer " un dd ? merci de vos réponses ...
Voici mon problème, quand j'allume un de mes deux ordi, le voyant du processeur ainsi que celui du lecteur de disquette restent allumés et donc l'ordi est planté, j'ai essayé d'installer ce disque dur en maître sur mon second ordi est même chose, j'ai aussi essayé de l'installer en esclave et rien ne se passe même pas mon système d'exploitation (w xp)ne se met en route. J'ai débranché ce dd sur mon premier ordi et apparement les voyants ne restent plus allumés. Pensez-vous que mon dd samsung sp0411n est nase ?il y a t'il qque chose à faire?existe t'il un moyen pour "débloquer " un dd ? merci de vos réponses ...
A voir également:
- Disque dur, peut être mort ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite ,je m'excuse de répondre aussi tard. Non, aucune disquette système ne boote dessus...
salut
normalement si tu ne branche aucun disque dur sur ta tour , le bios doit demarrer quand meme avec un message indiquant un probleme de disque dur (normal si tu l'a debranché ) sur la page de demarrage du bios
tu saura au moins si cela vient de la carte mere , du processeur ou non
normalement si tu ne branche aucun disque dur sur ta tour , le bios doit demarrer quand meme avec un message indiquant un probleme de disque dur (normal si tu l'a debranché ) sur la page de demarrage du bios
tu saura au moins si cela vient de la carte mere , du processeur ou non
dans ce cas si tu ne peux pas booter sur une disquette tu as un problème coté nappe IDE, soit elle sont mal connectées ou défectueuses. Essaye de démarrer sans le lecteur disquette et voir avec le lecteur cd ou graveur débranché. De plus essyé comme le dis Mtygolu, sans le disque dur. Un disque dur défectueux retarde le boot sur une disquette.