Probleme de lecture de fichier mp3
chris
-
chris -
chris -
bonjour a tous, j'ai un petit soucis de lecture de fichier mp3
voilà j'utilise windows 98, je lis mes mp3 avec real player et winamp mais le son est déformé j'ai tout essayer (en mes compétence de base en tout cas) alors je vous demande votre aides comment puije lire mes mp3 sur mon ordinnateur avec une qualiter de son correct, merci d'avance a tous.
voilà j'utilise windows 98, je lis mes mp3 avec real player et winamp mais le son est déformé j'ai tout essayer (en mes compétence de base en tout cas) alors je vous demande votre aides comment puije lire mes mp3 sur mon ordinnateur avec une qualiter de son correct, merci d'avance a tous.
A voir également:
- Probleme de lecture de fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Est-ce que tous les MP3 souffrent de ce problème ? As-tu jamais entendu un son de qualité sur ton PC? (MP3 mal codé, problème de lenteur du PC qui cause des saccades, ampli qui crachouille, programme résident qui crée de l'écho ou de la saturation...). Quelle carte son as-tu? Une carte séparée ou une puce sur la carte mère, quelle carte mère? Quel processeur ? N'est-il pas possible de rénover le pilote audio ?
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
bonjours m&m mon probleme est donc ses fichier mp3 qui passe deformer et en avance rapide, ceci est valable pour tou mes mp3 , ma carte son est celle d'origine integrer dans l'ordi, connaitretu des codec? Pourait il fonctioner avec?
C'est très bizarre comme machin, ce sont effectivement les codecs qui permettent de décoder le mp3 et de les synchroniser sur leur cadence d'échantillonage pour les rejouer à la bonne fréquence. Essaye donc de désinstaller winamp puis de le réinstaller, cela devrait suffir, sinon, fait la même chose avec un petit codec pack comme k-lite codecpack basic (http://www.free-codecs.com/K_Lite_Codec_Pack_download.htm )
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
salut m&m j'ai essayer divers truc et j'ai finie par me rendre conte que :
- le probleme est le meme pour les wma
- lorsque j'incère un cd dans le lecteur et que je le lis simplement sans le transférer dans mon ordi il marche
bisare non, aurait tu une solution?
en entendant je vais essayer les codec.
en tout cas je te remercie pour toutes ton aides.
- le probleme est le meme pour les wma
- lorsque j'incère un cd dans le lecteur et que je le lis simplement sans le transférer dans mon ordi il marche
bisare non, aurait tu une solution?
en entendant je vais essayer les codec.
en tout cas je te remercie pour toutes ton aides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous, j'ai essayer le pack codec mais le probleme reste le meme, je ne comprent pas surtout que mon beau frere a exactement le meme pc que moi et lui sa marche.
a cause d'un virus j'avais du tout désinstaller se pourrait-il qu'il y est des chose a réinstaller comme DirectX d'ailleur je ne sait pas trop se que s'est mais mon beau frere là?
merci d'avance pour toutes réponse
a cause d'un virus j'avais du tout désinstaller se pourrait-il qu'il y est des chose a réinstaller comme DirectX d'ailleur je ne sait pas trop se que s'est mais mon beau frere là?
merci d'avance pour toutes réponse
Bonsoir Chris, voilà que tu nous rappelles que ton problème n'est toujours pas résolu. Microsoft envisage d'arrêter tout support pour windows 98 dans quelques mois, estimant que c'est un vieux produit et qu'il est temps de remplacer tout cela. Qu'en penses-tu ?
Pourrais-tu nous dire très précisément quel est ce PC, ce microprocesseur, cette carte son, la version de windows (98 ou 98se), la version de winamp, le dernier codec pack installé, la version de ton directx. As-tu un des logiciels pour empêcher les virus et les spywares de rentrer chez toi ?Ton windows est-il bien à jour ?
Dans quelle région habites-tu ? Qui sait, un ami pourrait passer t'aider.
_ç_§:
(.)#(.)
Pourrais-tu nous dire très précisément quel est ce PC, ce microprocesseur, cette carte son, la version de windows (98 ou 98se), la version de winamp, le dernier codec pack installé, la version de ton directx. As-tu un des logiciels pour empêcher les virus et les spywares de rentrer chez toi ?Ton windows est-il bien à jour ?
Dans quelle région habites-tu ? Qui sait, un ami pourrait passer t'aider.
_ç_§:
(.)#(.)