Problème de saccade vidéo (radeon hd 5570)

Fermé
Mpl75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - Modifié par Mpl75 le 26/01/2011 à 22:31
 michel - 2 mai 2011 à 19:50
Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Acer Aspire X3950-023, équipé d'une carte graphique (ATI Radeon HD 5570) après l'avoir un installé, et effectué quelques tests de performance, je me suis rendu compte que les vidéos lu en streaming sur le web saccadent légèrement, comme si elles avaient un manque de fluidité. J'ai donc testé la carte avec des fichiers locaux sur l'ordinateur en format AVI, MPG, ...etc Et la, la fluidité est parfaite, mais lorsque je retourne sur des vidéos de sites comme Dailymotion, Youtube ou autres, l'image saccade à nouveau. Je n'arrive pas à voir d'où peux venir ce problème. Se qui m'agace le plus dans cette histoire, c'est qu'avec mon vieux PC équipé d'une vielle carte Nvidia 7600GT je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pour info j'ai déjà tenter d'activer et désactiver la fonction "ESVP", mais rien n'a bougé.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Mpl75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 14:01
Je me permet de faire une petite relance, on ne sait jamais.
0
j(ai la même machine et de temps en temps j'ai des pixel rouge qui apparaissent et freeze mon écran ....
0