Probleme ecran noir avec nouvel carte graphiq
polo465
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté une carte graphique ati hd 5770 pour un dell e521 j ai brancher la carte sur la carte mére et quand j allume l ordi l écran reste en veille mais l ordi tourne normalement j enten windows demarrer j ai esseyer tt les branchement vga dvi rien a faire aidez moi svp
j ai acheté une carte graphique ati hd 5770 pour un dell e521 j ai brancher la carte sur la carte mére et quand j allume l ordi l écran reste en veille mais l ordi tourne normalement j enten windows demarrer j ai esseyer tt les branchement vga dvi rien a faire aidez moi svp
A voir également:
- Probleme ecran noir avec nouvel carte graphiq
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Tu es sur d'avoir tout bien brancher ?? Il faut l'installer sur la carte mère et ne pas oublier l'alimentation avec le connecteur 6 broches.
²mais je n ai nul par ou les brancher les broches j ai regardé sur la carte mére ya rien a moins ke se soit direct sur lalimentation?
Je ne comprend pas: tu as un connecteur 6 broches que tu branches sur la carte graphique pour l'alimenter. tu as la face avant avec les connexions DVI, HDMI pour l'écran et la face arrière (dans la tour de ton PC donc) tu as un emplacement pour recevoir le connecteur.
Ou alors, la prise VGA/DVI N'est peut-être tout simplement pas branché à la carte graphique mais au chipset graphique qui lui est désactivé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai reussi a brancher une broche et sa marche maintenant faut que je change pour une alim + puissante 300 watt actuel et 6brochs merci de vos reponses