Langue windows 7 pro 64bits
irumi
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 pro 64bits depuis un peu plus d'un an et demi et aujourd'hui j'ai remarqué un petit problème au niveau de la langue. En effet dans le menu "démarrer" j'ai remarqué que la langue de mes dossiers avaient changés... Avant, ils étaient en français et maintenant ils sont en anglais...
Par exemple :
Démarrer>accessoire/accessibilité ...>calculatrice/...
est devenu:
Démarrer>accessories/accessibility ...>calculator/...
je n'arrive pas à tout remettre en français. J'ai vérifier dans Panneau de configuration\Horloge, langue et région et rien n'y fait tout est déjà en français mai pourtant les dossier eux sont en anglais...
J'aimerai une solution si possible,
s'il voys plaît,
merci d'avance!
J'ai windows 7 pro 64bits depuis un peu plus d'un an et demi et aujourd'hui j'ai remarqué un petit problème au niveau de la langue. En effet dans le menu "démarrer" j'ai remarqué que la langue de mes dossiers avaient changés... Avant, ils étaient en français et maintenant ils sont en anglais...
Par exemple :
Démarrer>accessoire/accessibilité ...>calculatrice/...
est devenu:
Démarrer>accessories/accessibility ...>calculator/...
je n'arrive pas à tout remettre en français. J'ai vérifier dans Panneau de configuration\Horloge, langue et région et rien n'y fait tout est déjà en français mai pourtant les dossier eux sont en anglais...
J'aimerai une solution si possible,
s'il voys plaît,
merci d'avance!
A voir également:
- Langue windows 7 pro 64bits
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer langue windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares